le
01-09-2019
13:42
- dernière modification le
08-25-2020
20:02
par
MatthewFitbit
le
01-09-2019
13:42
08-25-2020
20:02
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Je reçois les notification d'appels mais pas les SMS.
Jai pourtant autorisé toutes les notifications sur mon téléphone.
Cordialement
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-12-2019 19:06
le 01-12-2019 19:06
Bonjour @Julie0883, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Si après avoir vérifié ces conditions tu ne reçois pas tes notifications essaie ceci:
J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.
le
12-08-2019
13:08
12-12-2019
21:46
par
GraceGFitbit
le
12-08-2019
13:08
12-12-2019
21:46
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai changé de téléphone portable il y a un mois. En ce qui concerne la connexion entre la montre et le téléphone je n'ai aucun soucis si ce n'est que je ne reçois plus les sms sur la montre ni les alarmes programmées. Selon mes recherches je dois ouvrir l'application fitbit et "tapoter" sur rejoindre et suivre les instructions. Sauf que je ne trouve pas "rejoindre sur l'aplication. J'ai désinstaller l'application pour la réinstaller, j'ai même supprimé tous les éléments et applications relatif à la montre sur l'ancien téléphone me disant que la montre ne pouvait peut-être pas être reconnue sur deux téléphones. Pas de miracle.
J'ai besoin de recuperer rapidement ces alertes sms et alarmes programmées. comment faire. (mon nouveau téléphone est un samasung S10e
Si vous puvez m'aider je vous en serais très reconnaissante car l'aide par tchat sur fitbit.com ne fonctionne pas aujourd'hui.
Mille mercis
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-13-2019 19:30
le 12-13-2019 19:30
Bonjour @maloduf, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions. Ma recommandation serait donc, de jeter un œil à la réponse précédant.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi ! 😺