annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d’activité manuellement

RÉSOLU

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’ajouter une activité manuellement , tel que le kayak, lorsque je fais une recherche dans enregistrer, aucune activité napparait ! Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @Thecaro.

 

Tu es à la bonne place mais au lieu de "SUIVI" clique sur "ENREGISTRER". A continuation indique les détails de ton activité et à la fin n’oublie pas de cliquer sur -Enregistrer-.

 

J'espère avoir éclairci tous tes doutes, si tu as encore des questions tiens moi au courant!Chat très heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Thecaro, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Pour enregistrer une activité manuellement suis les instructions ci-dessous:

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapes sur la vignette -Suivi des exercices-.
  2. Dans le coin supérieur droit, tapes sur l'icône du chronomètre.
  3. Règle les détails de l'activité, puis tapotes sur Enregistrer

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

7FB01246-614E-4AA8-8881-CC81E8706C4E.png

 Est ce que je suis à la bonne place ?!? 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Thecaro.

 

Tu es à la bonne place mais au lieu de "SUIVI" clique sur "ENREGISTRER". A continuation indique les détails de ton activité et à la fin n’oublie pas de cliquer sur -Enregistrer-.

 

J'espère avoir éclairci tous tes doutes, si tu as encore des questions tiens moi au courant!Chat très heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’essaie d’enregistrer une activité mais ça trouve rien !!

jai vraiment été à la bonne place selon ce que vous avez dit mais quand je marque exemple vélo il y a rien 

esce que je suis où loger que ma fitbit alta hr le reconnaisse avant qu’elle apparaisse 

Solution approuvée

Bonjour @Latnahc, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

 

Je voudrais que tu me confirmes si tu vois une petite loupe? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écranVois tu ceci?

Enregistrer activité.png

 

Pour continuer, avec ton Fitbit il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: SmartTrackMobileRun et l'enregistrement manuel. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport et Exercice d'aérobie.

 

Pour enregistrer une activité manuellement il n'y a pas besoin de que ceci soit enregistré préalablement avec le coach électronique.  

 

Je reste à l'attente de ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend! 😎

 

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai la loupe mais quand je rentre une activité elle n’apparaît pas sauf si la fitbit l’a déjà détecter comme à tout les jours je fais 30 min de vélo intérieur ça le reconnaît pas et je ne peux la rentrer manuellement elle est pas là 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Latnahc

 

Vois tu l'option "Vélo d’appartement"? Je voudrais savoir aussi si tu as tenté d'enregistrer cette activité depuis ton tableau de bord sur Fitbit.com

 

Pour ce faire, voici les instructions :

  • Connecte-toi à ton compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  • En haut du tableau clique sur "Journal" > Activités.
  • En bas dans "Enregistrer des activités" cherches une activité pour l’enregistrer ou clique sur "Enregistrement d'activité"
  • Saisir les détails de l'activité.
  • Cliquer sur Consigner.
  • Après cela essaie d'enregistrer l'activité depuis l'application. 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

C’est bon sur fitbit.com ça fonctionne 

merci

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Latnahc.

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments