annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta non detecté

RÉSOLU

Bonjour.

Depuis la mise à jour du 02/06.

Mon bracelet alta n'est plus détecté.

J'ai suivi la procédure pour redémarrer mon bracelet. J'ai désinstallé et réinstallé l'application rien n'y fait.

Je despère de ne plus pouvoir utiliser la montre.... 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner,

 

Je m'excuse pour la réponse tardive je n'avais pas vu ton message.

Alors ça ne se passe pas bien du tout :'(

 

J'ai tout essayé. Le souci c'est que la synchronisation de ma montre fait beuguer mon Bluetooth.

Je m'explique, si je n'installe pas l'application mon téléphone fonctionne parfaitement en Bluetooth pour mes autre appareil. Si j'installe l'application, ma montre se synchronise, mais le couplage n'est pas possible, j'ai donc bien toutes les informations, pas, sommeil, cardio, mais aucun SMS et Appels. Et donc je dois choisir soit avoir la synchro de ma montre et perdre toute possibilité de Bluetooth avec ma voiture mon enceinte boose...  ou ne pas pouvoir avoir ma montre sur mon portable.

Je suis preneuse de toute solutions "Miracle" car je viens de changer de portable ( Samsung A7.. qui coute un on prix, mais j'adore ma montre et je ne veux pas en changer non plus ...)

Merci d'avance 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Lauris41 et ravi de te voir dans la Communauté!

 

Bien vu pour le redémarrage de l'Alta, c'est souvent l'idéal pour t'assurer que tout connecte. 

 

Si, en revanche ça ne suffit pas, tu peux essayer de supprimer l'Alta de ton compte, de tes paramètres Bluetooth, puis de refaire la configuration à nouveau. Ça remet le tout à zéro (côté appareil seulement, pas de perte de donnés je te rassure). 

 

Aussi, peux-tu me dire quel appareil utilises-tu pour synchroniser ? Rappelle-toi que pour ne pas perdre de donnés tu peux aussi synchroniser l'Alta avec un Ordinateur au travers du Dongle, ou avec d'autres appareils compatibles

 

Tient-moi au courant de comment tout ce passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner,

 

Je m'excuse pour la réponse tardive je n'avais pas vu ton message.

Alors ça ne se passe pas bien du tout :'(

 

J'ai tout essayé. Le souci c'est que la synchronisation de ma montre fait beuguer mon Bluetooth.

Je m'explique, si je n'installe pas l'application mon téléphone fonctionne parfaitement en Bluetooth pour mes autre appareil. Si j'installe l'application, ma montre se synchronise, mais le couplage n'est pas possible, j'ai donc bien toutes les informations, pas, sommeil, cardio, mais aucun SMS et Appels. Et donc je dois choisir soit avoir la synchro de ma montre et perdre toute possibilité de Bluetooth avec ma voiture mon enceinte boose...  ou ne pas pouvoir avoir ma montre sur mon portable.

Je suis preneuse de toute solutions "Miracle" car je viens de changer de portable ( Samsung A7.. qui coute un on prix, mais j'adore ma montre et je ne veux pas en changer non plus ...)

Merci d'avance 😉

Solution approuvée
0 Compliments