annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Version du logiciel

Bonjour,

 

Comment savoir si j'ai la bonne version du logiciel, svp ? j'ai une montre Fitbit Alta...

Merci !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour @Carolette, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Si tu veux savoir plus sur les mises à jour du logiciel je te recommande de garder un œil sur le contenu de cet article: Qu’est-ce qui a changé avec la dernière mise à jour de périphérique Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour cette réponse... Je vais donc me pencher sur la question... enfin... la réponse !
Cordialement,Carolette
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Carolette

 

Après une mise à jour, nous publions information détaillée sur les améliorations, nouvelles fonctionnalités et correctifs dans l'article conseillé.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci,

En fait, dans mes derniers messages (auxquels j'ai eu une réponse) je demandais comment savoir si on a la dernière version du logiciel car depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à synchroniser mon appareil... Je le fais sur l'ordinateur, ne possédant pas de smartphone. Ça marchait très bien depuis plusieurs années, et d'un seul coup, je suis obligée de m'y reprendre plusieurs fois...

Quand je clique sur : "synchroniser votre appareil", rien ne se passe... Je dois le faire plusieurs fois avant de réussir... Eteindre, recommencer, etc... j'ai pourtant redémarré ma Fitbit, mais ça n'a rien changé. Dois-je la ré-enregistrer ?

Merci à l'avance pour votre réponse.

Solution approuvée

Merci pour ton retour @Carolette, je te remercie pour avoir partagé tous ces commentaires et pour les manipulations que tu as déjà essayée. C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Voici comment trouver le numéro de version de l'appareil Fitbit:

 

  • Dans l'application Fitbit, appuyer sur l'icône Compte Image ajoutée par l’utilisateur, puis sur l'image de votre appareil. Le numéro de version du micrologiciel apparaît alors sous le nom de votre appareil.
  • Dans le tableau de bord sur Fitbit.com, cliquer sur l’icône en forme de roue dentée 

Image ajoutée par l’utilisateur, puis sélectionner votre appareil pour afficher la version du micrologiciel.

  • Sur certains appareils Fitbit Ionic, recherchez la version du micrologiciel dans l’application Paramètres Image ajoutée par l’utilisateurÀ propos de ou Informations sur l'appareil.

A prendre en compte que s'il n'y a pas une mise à jour disponible, tu ne verras pas cette option.

L photo.PNG

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

 

Pour continuer, si tu as des inconvénients de synchronisation avec ton ordinateur. Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer :

  • Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ?
  • Quel est le Système d'exploitation, Windows 8.1 ou Windows 10... ?
  • Est-il doté d'une fonction Bluetooth ?
  • As-tu un message d'erreur? Si oui, une capture d'écran pourrait être utile. Voici comment ajouter des captures d'écran.
  • As-tu fait l'association Bluetooth avec ton ordinateur? 

Je reste à l'attente de tes réponses pour trouver une solution. Je te souhaite un excellent weekend!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette réponse très complète à laquelle je réponds bien tardivement... Avec mes excuses, je n'avais pas vu que j'avais une réponse... Depuis, la synchronisation se fait sans souci... Bizarre... je n'ai rien fait de spécial... c'est revenu tout seul... En espérant que ça durera, hihi...

Encore merci !

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai la version 21.21.40.2.... Est-ce la dernière version ? comment savoir, où trouver la dernière version ? désolée, je n'ai pas vu...

Encore un grand merci pour votre patience.

Carolette

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Carolette

 

Je te confirme que tu as bien la dernier version du logiciel. Tel qu'indiqué dans mes dernier post, pour savoir quel est la dernier version de l'application et information détaillée sur les améliorations je te recommande de jeter un œil sur cet article: Qu’est-ce qui a changé avec la dernière mise à jour de périphérique Fitbit ?

 

Nous publions information détaillée sur les améliorations, nouvelles fonctionnalités et correctifs dans cet article. Clin d'œil de chat

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette réponse. Je vais essayer de trouver... Pardon pour mon insistance, je ne suis pas très "douée"...  🙂

Bonne journée 😉

 

Solution approuvée

Re,

Ne serait-il pas plus simple de nous mettre - en page d'accueil par exemple - carrément le numéro de la nouvelle et dernière version, sans être obligés de chercher ? parce que j'ai regardé "qu'est-ce qui a changé.............." et ne voit pas le numéro de la dernière version... désolée d'insister... MERCI !

Solution approuvée

Merci pour ton retour @Carolette

 

Voici comment voir la version du logiciel sur l'article:Version du logiciel.PNG

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. C'est sera toujours un plaisir de t'aider.

 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci ! je vais essayer d'être plus maline, hihi...

Cordialement,

Carolette

Solution approuvée

Merci à toi pour nous écrire @Carolette. Saches que pour moi est un plaisir de répondre à tes questions.

 

Notre but principal est de nous assurer de que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. Si tu veux partager ton expérience avec Fitbit et peut-être rencontrer de gens avec les mêmes intérêts l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum.

 

N'hésites pas à m'écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée