annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de code wifi -synchro impossible

Bonjour à tous,

vue le nombre de posts, je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec l'Aria et un changement de code wifi. Malheureusement, vos astuces ne m'ont pas aidé :

- j'ai renommé mon réseau wifi en évitant des caractères spéciaux - pourtant, franchement, ça ne devrait pas être nécessaire!, et

- selon une astuce que j'ai trouvé dans la communauté américaine, il faut supprimer tous les utilisateurs de la balance, pour pouvoir la reconfigurer

Malgré de nombreux essais, mon Aria ne synchronise pas avec mon nouveau réseau, et j'en suis désespérée. 

Avant d'entamer la procédure et de retourner mon Aria à Fitbit pour dysfonctionnement, je vous prie une dernière fois de me donner vos conseils qui vous ont vraiment aidé (merci de ne pas m'envoyer le lien fitbit/aide, il ne propose pas de solution à ce problème!).

Bele journée à vous!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Tajinaste c'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit.

Dans ce cas, je t'invite a lire ce post. Ici tu trouveras l'information nécessaire pour synchroniser ta balance. 

Je serais a l'attente de ta réponse.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments