le 07-23-2014 21:16 - dernière modification le 12-08-2015 02:10 par SunsetRunner
le 07-23-2014 21:16 - dernière modification le 12-08-2015 02:10 par SunsetRunner
bonjour,
Je viens d'acheter un zip et impossible de le sinchroniser ni avec mon PC ni avec mon iphone 😞
merci de me donnée une solution ou bien comment peut on reseter le zip
merci
KAKI
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @kaki83
Je te recommande de retirer la pile et de la placer à nouveau. C'est comme ça que le reset est fait avec le Zip. Normalement après cette manipulation, le Zip synchronisera correctement.
Solution approuvéeBonjour,
Depuis une semaine maintenant, je n'arrive plus à synchroniser correctement mon ZIP... J'ai retiré la pile deux fois, réinstallé l'appli et rien à faire, il ne se synchronise plus... Je l'ai eu il y a un mois en cadeau de noël et jusque là j'en étais très contente, mais je suis déçue que ça ne fonctionne plus!
Que puis-je faire?
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Agat c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. As-tu essayé de changer de pile? Trouves-tu encore des soucis?
Solution approuvée
Solution approuvée
Bonjour @Agat c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit ! Dans ce scénario, je t'invite a contacter à contacter notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. ![]()
Laisse nous savoir ce que notre équipe te réponds.
Solution approuvée