annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation et détails de sommeil

RÉSOLU

Bonjour,
Depuis 2 ans et demi que j'ai le fitbit one, la situation se dégrade de plus en plus au fur et à mesure que les mises à jour se font. Celle du mois de mars-avril a retiré les détails de sommeil avec pourcentages de sommeil normal et sommeil sensible. Je ne suis pas la seule à avoir besoin de ces fonctionnalités, pour cause de grave insomnie. 

Voilà que depuis une semaine, je ne peux obtenir la synchronisation de mon fitbit one, parfois 3 jours sans synchronisation alors que j'ai procédé comme l'indique l'aide, au redémarrage de mon outil.

Je commence à penser que la venue de nouveaux outils (montres et autres....), a fait devenir le fitbit one un outile obsolète dont on ne se préoccupe plus. Est ce que quelqu'un a le même genre de problème que moi ? Je suis vraiment mécontente depuis début 2017.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 
Alors @CarlosMo   figure toi que depuis ces dernières semaines, j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de mon fitbit one. Il se synchronise, via l'application de windows 10 aussi bien que par le logiciel fitbit. La seule explication valable que je trouve est que j'ai changé de PC portable. 

Je vais donc inscrire mes problèmes de "coup de gueule" comme résolus.

J'espère que les utilisateurs qui ont posté sur mon message verront celui-ci.

Merci de t'être intéressé à ce souci qui , semble-t-il, n'avait rien à voir avec l'outil.

La seule chose est qu'on a perdu les pourcentages de bon et mauvais sommeil, mais peut être qu'une prochaine mise à jour pourra y remédier.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @marie35300 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ton Fitbit One. Pour mieux t'aider, peux-tu partager une image illustrant le souci que tu trouves? 

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Ayant le fitbit one depuis juin 2015 je suis comme toi, les mises a jour et le fonctionnement passe apres les autres produits, je n'ai pourtant pas les moyents de me payer une montre qui fait les meme options que mon ONE

Celui ci ne s'allume plus depuis hier, pratique pour suivre ses pas 

et ce matin il s'est carrément coupé, j'ai du utiliser le podometre de mon portable car je suis accro à mes pas ! 

je suis dans l'attente d'une solution, mais je reste deçue d'un fonctionnement de 2 ans à peine

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, cela ne servirait pas à grand chose que je t'envoie une image, ce serait juste rien en résultat puisque je n'ai pas de synchronisation, et parfois j'ai des résultats bizarres tels 3200 pas en pleine nuit dans mon lit..... et ce matin alors que je suis allée marcher (avec mon fitbit one), je n'ai rien dans la synchronisation automatique, plus moyen de demander une synchro moi-même alors qu'avant on pouvait le faire..... 

a bientôt pour une réponse

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour ce commentaire. de mon côté, c'est de pire en pire.....

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai aussi ce problème !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 
Alors @CarlosMo   figure toi que depuis ces dernières semaines, j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de mon fitbit one. Il se synchronise, via l'application de windows 10 aussi bien que par le logiciel fitbit. La seule explication valable que je trouve est que j'ai changé de PC portable. 

Je vais donc inscrire mes problèmes de "coup de gueule" comme résolus.

J'espère que les utilisateurs qui ont posté sur mon message verront celui-ci.

Merci de t'être intéressé à ce souci qui , semble-t-il, n'avait rien à voir avec l'outil.

La seule chose est qu'on a perdu les pourcentages de bon et mauvais sommeil, mais peut être qu'une prochaine mise à jour pourra y remédier.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @nanou3 va voir ma réponse, je pense que cela ne venait pas de l'outil mais de mon pc, ou plus précisément du logiciel d'exploitation windows 8 que j'ai changé pour windows 10.

l'application sur ma smartphone fonctionne également très bien, excepté que les pourcentage de bon et mauvais sommeil ont disparu.

Bonne semaine et bon courage pour tout.

@marie35300

Solution approuvée
0 Compliments