le 10-05-2015 12:42 - dernière modification le 12-19-2015 01:40 par SunsetRunner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 10-05-2015 12:42 - dernière modification le 12-19-2015 01:40 par SunsetRunner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
j'ai créer un compte MYFITNESSPAL mais impossible de connecter mon FITBIT ONE car il me dit qu'une demande de connexion a déja été demandé avec ce ONE .effectivement j'avais créer un compte mais comme je m'étais trompé je l'ai annulé mais visiblement pas la connexion entre cet ancien compte et mon one ...comment faire pour établir la connexion avec mon nouveau compte??????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
le 10-06-2015 18:52
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
- Qui a complimenté ce message
Bienvenue @yinyangzen1! c'est bon de te voir dans la communauté, je serai contente de t'aider avec ton profil Fitbit et MyFitnessPal.
Je te recommande de vérifier si la connexion est active, pour le faire tu peux aller sur ton compte Fitbit <http://www.fitbit.com/login>>> Paramètres >>> Applications. Si tu vois 'MyFitnessPal' là, ça veut dire que la connexion est déjà fait. Si tu ne vois pas la connexion essaye les indications sur ce lien.
J'espere que tu peux réussir à faire la connexion de tes comptes, sinon laisse moi savoir.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
- Qui a complimenté ce message
Bienvenue @yinyangzen1! c'est bon de te voir dans la communauté, je serai contente de t'aider avec ton profil Fitbit et MyFitnessPal.
Je te recommande de vérifier si la connexion est active, pour le faire tu peux aller sur ton compte Fitbit <http://www.fitbit.com/login>>> Paramètres >>> Applications. Si tu vois 'MyFitnessPal' là, ça veut dire que la connexion est déjà fait. Si tu ne vois pas la connexion essaye les indications sur ce lien.
J'espere que tu peux réussir à faire la connexion de tes comptes, sinon laisse moi savoir.

le 10-06-2015 20:13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 10-06-2015 20:13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner