annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation de 10 fitbit zip

RÉSOLU

Bonjour,

 

j'ai commandé dix Fitbit Zip.Est-ce que je dois installer les dix fitbit sur un ordinateur ou l'installation de un fitbit zip suffit?

 

Merci de votre réponse.

 

Lyse Henry

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • Zip
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Bonjour,

Si les 10 fitbit zip appartiennent à dix personnes différentes il faut les lier à dix comptes différents.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Cordialement.
Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
Un seul programme installé suffit, il faut juste prendre la peine de se connecter / déconnecter avec le bon compte suivant le zip que vous souhaitez synchroniser.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10
Bonjour,

Si les 10 fitbit zip appartiennent à dix personnes différentes il faut les lier à dix comptes différents.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Cordialement.
Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

Oui cela répond à ma question. Et si je met un fitbit zip sur une personne pendant un mois et que le mois d'après j'ai envie de prêter le même fitbit zip à une autre personne , il suffit juste de configurer sur le programme le fitbit zip sur un autre utilisateur , c'est exact? 

 

Merci beaucoup de votre réponse.

Solution approuvée
Oui c'est bien ça 😉
Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

dernière question, j'ai dix fitbit zip a disposition je dois installer 10 fois le programme fit bit zip ou un seul programme suffit pour avoir les dix fitbit zip?

 

Je fais un travail de fin d'étude avec vos fitbit zip c'est pour cela que je vous pose autant de question.

Solution approuvée
0 Compliments
Un seul programme installé suffit, il faut juste prendre la peine de se connecter / déconnecter avec le bon compte suivant le zip que vous souhaitez synchroniser.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

Quand vous dites " prendre la peine de se connecter déconnecter du compte selon le fit bit " , le compte c'est celui avec l'addresse e-mail? Donc je dois avoir 10 adresses mail différentes ? 

 

Merci pour votre aide !!!

Solution approuvée
0 Compliments

@lyse1203 C'est un plaisir de te revoir. Tu peux avoir deux dispositifs dans ton compte, mais ils doivent être différents. Tu ne peux pas avoir deux Zip par exemple dans un même compte. Il faut dans ce cas 10 adresses mail différentes. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Donc si j'ai bien compris avec une adresse on peut mettre deux personnes avec un meme fitbit mais avec 10 possedant different fit bit il faut mettre une adresse differente 🙂 ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lyse1203,

 

"Donc si j'ai bien compris avec une adresse on peut mettre deux personnes avec un meme fitbit", non cela ne fonctionne pas comme ça 🙂

 

Une adresse e-mail = un compte fitbit = une personne = 1 ou 2 bracelet(s) fitbit (si 2 il faut que les bracelets ne soient pas du même modèle).

 

C'est plus clair ?

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

@lyse1203 C'est exactement comme notre ami @Sun_day le dit. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments