annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Charge 2 reste noir

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour,

J'ai reçu pour Noël le coach Electronic Charge2. Ce matin au réveil, l'écran de mon coach ne s'allume plus, l'écran reste noir! J'ai effectué un redémarrage, rien ne se passe. J'ai envoyé un mail à l'assistance fitbit mais en attendant quelqu'un a déjà eu le problème ? 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Florence04

 

généralement, cela veut dire que la batterie est vide, et qu'il est grand temps de recharger... as-tu essayé d'appuyer sur le bouton pendant plusieurs secondes alors qu'il est en charge, jusqu'au rallumage???

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Je l'avais rechargé hier, mais dans le doute j'ai fait ce que vous me dite
: sur le charge, maintenir la touche enfoncée quelques minutes. Toujours
écran noir!

Florence SILVESTRELLI
Solution approuvée
0 Compliments

Il faut vraiment suivre cette procédure, PENDANT qu'il est sur le chargeur! As-tu essayé comme cela? :

 

Capture.JPG

 

et appuye bien longtemps (bien plus que 4 secondes, il faut presque 10 à 15 secondes!!!)

et si cela ne fonctionne toujours pas, alors contacte le SAV d'urgence!!!

Solution approuvée
Je fait bien comme tu me dis, mais il ne se passe rien.
Peux-tu me donner les coordonnées du SAV s'il te plaît? Et merci pour tes
conseils.

Florence
Solution approuvée
0 Compliments

https://help.fitbit.com/?cu=1

Tiens nous au courant 😉

Solution approuvée

Finalement, il a fallut remplacer le coach. L'envoi a été rapide, mais maintenant je ne sais pas comment l'activer.

Solution approuvée
0 Compliments

http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1873/?l=fr&p=charge_2&fs=Search&pn=1

 

Cela devrait t'aider à bien tout remettre comme il faut 😉

Solution approuvée

Merci pour ton aide. Mon coach électronique de remplacement est maintenant opérationnel! J'espère ne plus avoir de soucis et en profiter un mac.

Solution approuvée
0 Compliments

Cool 😉

allez vas-y Fitbit un max 😉

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour votre consseil,  ma montre vient de redemarer pour de bon cette fois ci jespere car cette nuit apres une charge elle avait redemarer et a mon reveille plus rien denouveau.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

mefiez -toi tout de même @lilly2504

 

si cela devait encore arriver, je te conseille de contacter le SAV 😉 et de ne pas attendre trop longtemps.

tiens -nous au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours rien....

Solution approuvée
0 Compliments

Ecran vibre mais reste noir.

Jai essayer de changer la configuration de l'horloge mais je ne voit rien.

Solution approuvée
0 Compliments

Peut-être est-il nécessaire de réinitialiser ton charge 2. Pour cela suit la procédure décrite par Heavyevy.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même souci avec mon fitbit charge 2 ; écran noir , qui vibre lors de la connexion mais reste noir; aucun dessin de pile n'apparaît.

a-t-il rendu l'âme? j'ai pris contact via mail avec l'assistance technique, et j'attends la réponse.

Solution approuvée
0 Compliments