annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran avec des lignes

Bonjour,

 

Lorsque mon écran de montre est allumé, il y a des lignes dans cette dernière... En haut complètement de mon écran où il y a mes pas l'écran ne montre pas les nombres au complet .

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

Bonjour,

 

Depuis peu ma charge 3 comprend 2 lignes noires horizontales et une multitude de lignes banches verticales.

Je suis extrêmement déçu après 10 mois d'utilisation de constater ce problème de qualité d'écran qui semble de plus concerner beaucoup de monde.

J'ai suivi les conseils lus, redémarrage etc ... rien y fait.

Existe t il un SAV ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kimie2424, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait. Je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

 

Voici les instructions: 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Si l'inconvénient persiste, essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai déjà tout fait. C'est à l'intérieur de la montre...
Solution approuvée
0 Compliments

Rien ne fonctionne ! Je suis vraiment déçue car cela a commencé il y a environ 1 mois et je me suis dit à c'est pas grave c'est juste une ligne mais là c'est plusieurs et je n'ai ma montre que depuis maintenant 10 mois.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mertens, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. J'ai déplacé ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. 

 

Je te recommande de tenter les manipulations conseillées dans mon premier post. Je te confirme qu'il y a bien un équipe du SAV

 

Un grand merci pour ta réponse rapide et pour avoir tenté le dépannage avec nous @Kimie2424. Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de voir avec l'équipe du Service Après Vente comment ils peuvent t'aider. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

C'est la deuxième fois que cela arrivé avec ma montre et je ne sais pas pourquoi. Il y a encore et toujours des lignes dans mon écran. Je crois sérieusement qu'il y a un problème avec la Charge 3 puisque cela n'arrivait pas avec mon autre montre.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, pareil pour moi, ça a commencé avec une grosse ligne il y a un mois, maintenant je me retrouve avec 5 ou 6 lignes fines en plus !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai eu le même problème, comment l'avez-vous résolu ? avez-vous pu faire un retour ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Problème toujours non résolu
J'ai beau réinitialiser rien n'y fait 🙂
je reste à l'affût des posts concernant ce pb et espère trouver la
solution un jour

Chantal

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

Je constate des lignes sur mon ecran 

J ai deja tout essayé redémarrage etc....rien ne change.

Merci de votre réponse 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, l'écran de mon charge 3 a 2 rayures,sur le haut.Je l'ai éteint mais ça ne change rien quand il se rallume. Je crains que ça ne s'aggrave. Ma montre est toujours sous garantie.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon écran a pâli c’est comme gris avec des lignes verticales et horizontales 

que faire . C’est la première fois que ça m’arrive 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @EstelleG, comment vas-tu ? Merci pour nous écrire et pour avoir tenté le dépannage.

 

J'ai confirmé que l'équipe du SAV t'a bien aidé. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

ça fait plusieurs semaines que j ai des lignes noires qui apparaissent sur l écran de ma charge 3, au début c était une ligne maintenant il y a au moins une quinzaine de lignes qui ne s affichent plus. Avez vous une solution corrective?

merci pour votre retour!

agnes 

Solution approuvée

Bonjour,

Depuis ce matin, sans qu'il ne se soit rien passé, l'afficheur a des traits noirs verticaux et horizontaux.

J'ai essayé de redémarrer, avec et sans hard reset, rien à faire.

Bien évidemment la garantie est terminée depuis 6 mois. 

Je vois sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème. Est-ce qu'une montre Fitbit est jetable comme une chinoiserie de bas de gamme ?

Quelle déception !

Solution approuvée

Aidé??? Vous répétez toujours la même procédure qui ne fonctionne pas. Apportez-nous une réelle solution et on pourra dire que l'équipe du SAV nous a bien aidé. Soyez honnête et dites-nous que votre charge 3 a divers problèmes qui ne peuvent être résolus et offrez-nous un échange de produit ou un très gros rabais sur la charge 4. C'est ma 2e charge 3 qui brise après un an et 2 mois. Évidemment,la garantie est terminée. La tentative de redémarrer la montre ne sert à rien. C'est un problème d'affichage. Personnellement, je n'ai pas été impressionnée par votre service à la clientèle qui offre seulement 25% de rabais pour racheter une montre de marde. Peut-être que les autres modèles vont bien, mais il y a sans aucun doute un problème au niveau de votre charge 3. Ça ne donne pas le gout de me battre pour faire changer ma 2e charge 3. Ce qui va arriver c'est que le monde va acheter une autre marque. Est-ce ça vaut réellement la peine de perdre votre nom au détriment de nous offrir un échange ou encore un important rabais sur la charge 4. Pensez-y!

Solution approuvée

Bonjour @Genevieve9, comment  vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et partager tes impressions. 

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments