annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir Charge 3

Bonjour, cet après midi en voulant regarder l'heure et mon nombre de pas sur ma fitbit Charge 3 je me suis rendue compte que l'écran était noir, plus rien ne s'allume. En revanche quand j'appuie sur le bouton a gauche ma montre vibre.

Elle est chargée pourtant.

J'ai essayé de la synchroniser mais mon bluetooth ne trouve pas ma montre...

Elle est neuve je l'ai reçu il y a quelques semaines ... Merci à vous 

Solution approuvée
0 Compliments
68 RÉPONSES 68

J’ai exactement le même problème depuis une petite heure.

Ecran noir et vibration du bouton sur le côté toujours op.

Je ne comprends pas! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème aujourd'hui. Ecran noir, le bracelet ne réagit plus, seul l'appui sur le bouton latéral fait vibrer le bracelet. Apparemment, le Charge 3 est dans les choux !

J'ai résolu le problème en effectuant un redémarrage du bracelet, par les manipulations suivantes :

- bancher la montre au secteur (pour le rechargement),

- puis presser pendant plusieurs secondes le bouton latéral sans relâcher,

- un logo "sourire" est affiché à l'écran, la montre a redémarré, le bouton peut-être relâché.

 

Je m'y suis pris à 2 fois, mais cela a résolu le problème.

Solution approuvée

Bonjour,

Cela m'est arrivé 2 fois avec le charge 3.

Ecran noir complet avec le bouton qui réagit.

Le Bluetooth étant resté actif, j'ai changé l'horloge dans l'appli fitbit et la nouvelle horloge s'est affichée normalement.

Ensuite j'ai sélectionné l'ancienne horloge et elle s'est affiché de nouveau.

Je ne dis pas que ça va toujours fonctionner mais si ça peut aider..

 

Solution approuvée

Whaa ! Tu m'as sauvé !! J'ai fait ce que tu as dit avec l'horloge et ça a marché !! 

Mais j'espère que ça ne va pas recommencer ou bien qu'ils vont régler cela à la prochaine mise à jour.

Solution approuvée
0 Compliments

Yesss, super, le changement d'horloge a résolu l'écran noir, excellent 😉

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème survenu cet après-midi pendant que je travaillais à mon bureau. Malheureusement pour moi le changement d’horloge ne change rien. J’ai envoyé un mail chez Fitbit. Ils répondent en deux jours apparemment.

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai réussi à la rallumer avec une fonctionnalité en la branchant sur mon
pc je ne sais plus quoi
Regardez sur internet c'est expliqué
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, apparemment beaucoup de possesseur du charge 3 ont ce problème. 

 Le plus efficace pour ce problème et le redémarrage. 

 Amicalement. 

Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour redémarrer le coach électronique :
Pour Charge 2 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes. Lorsque vous voyez le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
Pour Charge 3 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
Débranchez votre coach électronique du câble de mise en charge.

Solution approuvée

Comme conseillé, j’ai tenté le changement d’horloge et cela a parfaitement fonctionné ! (En revanche, la pression qq secondes sur le bouton du côté n’avait rien donné). Merci.

Solution approuvée

Merci pour le conseil, ça fonctionne!!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le conseil, ça fonctionne!!!!!! J’ai mis en charge et appuyé sur le bouton et elle a redémarré 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

pour moi, impossible d’effectuer un changement d’horlorge. Par contre, un branchement sur le câble a permis le redémarrage à la deuxième tentative.

J’espère aussi que Fitbit va corriger cela, en effet je n’ai pas toujours mon câble avec moi !

Bonne journée à tous 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup !!! ca a fonctionné

Solution approuvée

Merci pour ces conseils 👍 ça a marché 😁😁

Solution approuvée

Merci Beaucoup ça à marché pour moi aussi !  J'ai eu peur sur le coup je croyais qu'elle était HS 😅😊

Solution approuvée

Pareil pour ma charge 3 😉

Solution approuvée

merci pour le conseil!!:)

Solution approuvée

Super merci 

j’ai eu un problème similaire avec mon charge 3 et un écran allumé mais fixe. Donc impossibilité de changer d’écran et de visualiser d’autres pages. Je suis restée appuyée sur le bouton de gauche jusqu’au redémarrage (réinitialisation) avec un petit sourire. Et ça remarche. Super merci et bravo pour le proposition. 

Solution approuvée

J ai eu le même pb ce matin avec ma montre , j ai essayé ton astuce de changer l horloge et ça a fonctionné 👍 merci pour l info !

Solution approuvée