annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir

Mon écran reste noir de ma montre avec la vibration, elle est charger  J’ai essayé de changer l’horloge et la charger en appuyant sur le bouton de gauche, et rien ne fonctionne. L’écran reste toujours noir. Pourtant elle a juste 1 an et demi. Que doit-je faire.

Valérie

Solution approuvée
0 Compliments
44 RÉPONSES 44
Pour ma part j’ai fait que des messages e-mails avec le service à la clientèle via le site de Fitbit.

Louise

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
La garantie que vous aviez en était une de votre magasin ou l’achat à été fait ?
car moi après avoir contacté le service à la clientèle on me dit qu’ avec la garantie du fabricant Fitbit elle est de 1 an et ils semblent assez strict sur ce délai et j’ai droit qu’à une remise de 35% sur un prochain achat dans le prochain mois en excluant certains modèles .
Merci

Louise

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour
En fait c'est faux !!!! Pour tout appareil acheté, il y a obligatoirement 2
ans de garantie fabricant. Ne vous laissez pas faire. Nous étions dans
l'artisanat et mon mari m'a assuré que pour tout, c'est la
règlementation (2 ans de garantie).
Qu'y a t il inscrit sur votre facture.
Il devrait y avoir une phrase indiquant la garantie.
Merci de me tenir au courant.

--
* Yvette*

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée
0 Compliments
Après plusieurs communications par e-mails le service à la clientèle est très ferme quant à leur garantie de 1 an ( dans mon cas l’achat est le 9 février 2019 et très peu utilisée dans les 3-4 derniers mois, jamais été à l’eau ). La garantie est de 1 an pour le Canada et 2 ans pour l’Europe selon le livret inclus à l’achat et selon leurs messages e-mails .

Il semble que je dois me contenter du 35% de remise pour un achat dans les 30 prochains jours en excluant certains modèles comme la Charge 4.
Je suis vraiment très peu enthousiaste à l’idée de racheter une montre de ce fabricant considérant le peu de durabilité de l’item , de la récurrence du problème et suis plus que déçue de leur règlement.

Merci
Louise
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Lou, 

Votre charge 3 à été acheté sur le site Fitbit ?

Cordialement. 

Ludivine 

Solution approuvée
0 Compliments
Non je l’ai acheté chez Walmart.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Et que disent-ils pour la montre ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Elle n’est plus sur la garanti. On me donne un 35% de rabais pour une nouvelle.
Qui est assez décevant vu que je l’ai acheté en décembre 2018.
Avoir su avant, je pense pas que je l’aurais acheter. Vu que ça duré de vie n’est pas très longue. Assez dommage je l’aimais beaucoup.

Valérie

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai exactement le même problème avec une montre du même âge.

elle vibre quand je la branche, et vibre 5 ou 6 fois quand j'appuie sur le bouton pendant qu'elle est en charge.

mais il ne se passe absolument rien... pas de synchronisation, pas d'écran qui s'allume, rien.

ça a commencé le 19 août où elle s'est déchargée très vite, en 1 journée (alors que d'habitude elle tient 5-6 jours), puis l'écran était de moins en moins visible, je l'ai mise à charger, arrivée à 100% je l'ai mise, et 1heure après plus rien.

je l'ai remis à charger et depuis, écran noir complet et plus de synchronisation.

je viens d'envoyer un mail à fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Tenez-nous au courant de la réponse de Fitbit. 

Bonne soirée 😊 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

j’ai eu la réponse de fitbit, qui m’a fait faire une manipulation (que j’avais déjà fait au moins 20 fois)

et l’ecran reste toujours noir, malgré le fait qu’il ait détecté une synchronisation.

donc après avoir répondu à leur demande de lieu d’achat , il m’a été envoyé la proposition de réduction de 50% sur un nouvel achat sur le site fitbit ou le remplacement par un modèle identique 

Solution approuvée
0 Compliments
Pouvez me dire leur réponse svp?
Merci

Louise

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Pouvez-vous svp me préciser la date de votre achat ?

Merci Louise
Solution approuvée
0 Compliments
Le 22 décembre 2018Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Je ne comprend pas pourquoi il traite leur clientèle différemment? De peul pays êtes-vous?
Merci
Louise

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Au Canada sur la rivesud de montréal au Québec Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup.
Moi je me suis fait répondre qu’il n’y avait aucun remplacement possible vu l’année de garantie terminée et on m’offrait seulement un bon remise de 35% pour un achat dans les 30 prochains jours en excluant certains modèles .
C’est à n’y rien comprendre!!!!!

Louise

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Walmart propose la même chose que Fitbit Lou 06 ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
La date d'achat était en juin 2019
Ma garantie s'achevant en juin 2021, je suis retourné au magasin oû il me
l'on échangé sans problème (la garantie fabricant étant de 2 ans en
France). J'ai même pu prendre la charge 4 pour le prix de la charge 3 il y
a un peu plus d'un an. Tenez moi au courant pour la suite chez vous. Bon
courage. Bonne journée. Yvette67
Solution approuvée
0 Compliments

En dehors de l’Union européenne c’est 1 an de garantie, et dans l’Union européenne c’est 2 ans de garantie. 

Je l’ai acheté en France et je vis en France, c’est certainement pour cela que c’est différent ( c’est totalement injuste je le conçois !)

Solution approuvée
0 Compliments