annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alarmes depuis l’application

RÉSOLU

Bonjour,
J’ai une question par rapport à la dernière mise à jour de l’application Fitbit sur iPhone. Je l’ai installée hier. Depuis que je l’ai installée, la fonction qui permettait de gérer les alarmes depuis l’application a disparu. Sera-t-elle à nouveau disponible. Je trouvais très pratique de pouvoir régler les différentes alarmes (notamment les jours différents pour chaque alarme.) Ou alors, est-ce que cette fonction a changé de place dans l’application?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cassiopee. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te confirme qu'à ce jour tu peux configurer les alarmes sur ton coach électronique. 

Voici comment gérer les alarmes sur le Fitbit Charge 3 :

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour, depuis la nouvelle synchronisation de l'AP Fitbit sur mon iphone et de charge3  l' alarme silencieuse a disparu de l'AP, je suis obliger de regler l' alarme directement sur la montre ce qui n'est pas génial car c'est trop compliqué et trop petit. Pourquoi cette Alarme a disparu de l'AP du iphone ?

Avant c'était simple 

Es qu'elle aurait été déplacé ? Hélas moi je ne la retrouve pas.

Qui le sait ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cassiopee. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te confirme qu'à ce jour tu peux configurer les alarmes sur ton coach électronique. 

Voici comment gérer les alarmes sur le Fitbit Charge 3 :

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments