le
08-05-2020
08:11
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
le
08-05-2020
08:11
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J’ai une question par rapport à la dernière mise à jour de l’application Fitbit sur iPhone. Je l’ai installée hier. Depuis que je l’ai installée, la fonction qui permettait de gérer les alarmes depuis l’application a disparu. Sera-t-elle à nouveau disponible. Je trouvais très pratique de pouvoir régler les différentes alarmes (notamment les jours différents pour chaque alarme.) Ou alors, est-ce que cette fonction a changé de place dans l’application?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-24-2020 18:10
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cassiopee. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je te confirme qu'à ce jour tu peux configurer les alarmes sur ton coach électronique.
Voici comment gérer les alarmes sur le Fitbit Charge 3 :
Sur l'appareil, ouvrir l’application Alarmes. Tu verras tes prochaines alarmes programmées et l’option pour définir une nouvelle alarme.
Tapoter sur + Nouvelle alarme. Si tu as déjà créé plusieurs alarmes, fais glisser l’écran vers le haut pour afficher cette option.
Tapoter sur l’heure, puis fais glisser ton doigt pour définir l’heure de l’alarme. Assure-toi de préciser s’il s’agit du matin (am) ou de l’après-midi (pm).
Choisir les jours où tu souhaites que l'alarme se déclenche.
Appuyer sur le bouton Retour pour afficher les alarmes. Pour désactiver une alarme, tapoter sur l’icône de l’alarme.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 10-17-2020 21:31
le 10-17-2020 21:31
Bonjour, depuis la nouvelle synchronisation de l'AP Fitbit sur mon iphone et de charge3 l' alarme silencieuse a disparu de l'AP, je suis obliger de regler l' alarme directement sur la montre ce qui n'est pas génial car c'est trop compliqué et trop petit. Pourquoi cette Alarme a disparu de l'AP du iphone ?
Avant c'était simple
Es qu'elle aurait été déplacé ? Hélas moi je ne la retrouve pas.
Qui le sait ? Merci
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cassiopee. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je te confirme qu'à ce jour tu peux configurer les alarmes sur ton coach électronique.
Voici comment gérer les alarmes sur le Fitbit Charge 3 :
Sur l'appareil, ouvrir l’application Alarmes. Tu verras tes prochaines alarmes programmées et l’option pour définir une nouvelle alarme.
Tapoter sur + Nouvelle alarme. Si tu as déjà créé plusieurs alarmes, fais glisser l’écran vers le haut pour afficher cette option.
Tapoter sur l’heure, puis fais glisser ton doigt pour définir l’heure de l’alarme. Assure-toi de préciser s’il s’agit du matin (am) ou de l’après-midi (pm).
Choisir les jours où tu souhaites que l'alarme se déclenche.
Appuyer sur le bouton Retour pour afficher les alarmes. Pour désactiver une alarme, tapoter sur l’icône de l’alarme.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !