annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appairage impossible

RÉSOLU

Ma Fitbit 3 se synchronisait pas trop mal avec mon Samsung S6, puis, elle a perdu la connection. Impossible de rétablir le bluetooth. Idem avec ma Galaxy Tab 3. Le bluetooth trouve "Fitbit3", je demande d'associer, le message "Appairage en cours" apparait, et. ... ... rien. nada. quedal.
Montre redémarée (branchée au cable et bouton maintenu 3 secondes), téléphone redémarré, bluetooth aussi, et le tout, plusieurs fois, dans des ordres différents.
Je fais quoi pour associer la montre, qu'elle soit reconnue par le Bluetooth et puisse ainsi se synchroniser ???
ca me rends fou !!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

 

Le jumelage de la montre doit se faire dans l'application fitbit mobile et non dans la gestion bluetooth du téléphone. 

 

Si vous voyez encore un jumelage, je vous conseille de le supprimer et de le refaire.

 

Cord% $@ement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Pour être précis, le nom trouvé est "Charge 3" et non, mes appareils ne le trouvent pas à tous les coup...
Appairage en cours...
C'est long, et n'aboutit pas...
C'est quoi cette m@&#% !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Le jumelage de la montre doit se faire dans l'application fitbit mobile et non dans la gestion bluetooth du téléphone. 

 

Si vous voyez encore un jumelage, je vous conseille de le supprimer et de le refaire.

 

Cord% $@ement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

J'ai le même PB

Je voudrai suivre mon sommeil et ça ne marche pas

Dans les paramètres bluetooth je vois mon charge 3 mais pas d'appeirage possible

Pourtiez vous me donner la marche à suivre pas à pas

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

De quelle manière cela doit-il se faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

L'appairage doit être fait dans l'application mobile Fitbit et non dans les paramètres bluetooth du téléphone.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Oui mais comment ?Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

 

Comme ceci

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'appairer un charge 4 avec un samsung SG7 via l'application Fitbit.

Mon bluetooth est activé. J'ai même réinstallé l'appli fitbit et lorsque je mets configurer un appareil, il cherche mais n'y arrive pas alors que la montre est sur son chargeur et en charge à 100%, que l'écran s'allume mais il mentionne toujours " www.fitbit.com/setup " 

J'ai réussi à l'appairer avec mon ordi sans soucis mais rien à faire avec mon tel !

 

Il me demande : l'écran s'allume ? ---> OUI et il est en charge sur son chargeur !

Activez le bluetooth ---> C'est fait sur mon tel !   (parfois il trouve charge 4 dans la liste des périphériques bluetooth mais pas à chaque fois)

il cherche et ne trouve rien puis il me demande :

désactivez et réactivez le bluetooth --> c'est fait ! 

chargez à 50% l'appareil --> il est chargé à 100% et positionner sur son chargeur 

redémarrez l'appareil qui doit être dans le chargeur en maintenant pdt 10sec sur le bouton ---> C'est fait !!! 

 

J'ai même redémarré la montre, l'appli, mon tel mais rien n'y fait.... 

 

Je perds patience, je fais tout ce qu'il demande mais rien n'y fait il ne s'appaire pas avec mon tel via l'application fitbit alors help svp !!!  Merci

 

A noter que j'ai déjà fait un retour car j'avais ce soucis avec le 1er charge 4 et que je viens de recevoir un nouveau charge 4 mais le problème persiste ....

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème pour moi avec ma inspire hr reçue aujourd'hui... Impossible de faire l'appairage 

Solution approuvée
0 Compliments
Désolé mais avec **ahem**bit tu n'auras que des soucis !Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments
Merci 😔Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Après plusieurs heures de combat acharné j'ai fini par réussir à faire l'appairage en passant par mon pc ! Une fois l'appairage fait avec l'appli sur mon pc, mon téléphone a réussi à s'y connecter

Je ne vais pas crier victoire trop vite mais ce matin ça fonctionne encore... 

Bonne chance

Solution approuvée
0 Compliments
Tu as téléchargé l'application fitbit sur ton ordi ?Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments
Oui, c'est ça je l'ai téléchargé sur mon pc
Solution approuvée
0 Compliments
Merci je vais essayerVonne journéeEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments