le
02-05-2020
13:52
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
le
02-05-2020
13:52
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
Mon application n'enregistre plus le chemin que j'ai parcouru. Pourquoi ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-06-2020 21:46
Bonjour @roselyne.betten, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton Charge 2, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Peux tu m'indiquer comment enregistres tu cette activité ? Prends en compte aussi qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que certaines informations manquent.
Pour continuer, la fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours.
Avec l'application exercices tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées, le temps écoulé et l’itinéraire parcouru.
Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. La Communauté est ici pour t'aider.
Bonjour @roselyne.betten, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton Charge 2, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Peux tu m'indiquer comment enregistres tu cette activité ? Prends en compte aussi qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que certaines informations manquent.
Pour continuer, la fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours.
Avec l'application exercices tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées, le temps écoulé et l’itinéraire parcouru.
Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. La Communauté est ici pour t'aider.
le 04-01-2021 08:36
le 04-01-2021 08:36
Moi aussi le GPS en running pas de carte avec ma charge 3
le 02-06-2023 09:03
le 02-06-2023 09:03
rien compris...
le 02-13-2023 17:24
le 02-13-2023 17:24
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Vedrenne. Merci de ta participation @emjlebouteiller.
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà vérifié l'information partagé dans ce fil de conversation ? Comment enregistrez-vous les activités ? La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction vous n'aurez pas des détails comme la distance ou la carte du parcours.
L'application exercices vous aide à capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées, le temps écoulé et l’itinéraire parcouru. Pour savoir plus concernant l'enregistrement des données GPS je te recommande cet article : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?
Quelques conseils lors de l'utilisation du GPS :
Bien cordialement.