annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Associer deux mails avec un seul Fitbit

RÉSOLU

Bonjour, je possedais une flex que j'ai malheureusement perdue en mars 2016 ( connectée avec un compte mail bien evidemment pour faire partie de la communauté.)

Pour noel on m'a offert une charge HR et comme je ne me souvenais plus du compte mail associé j'en ai crée un nouveau, malheureusement, je n'ai plus les contacts d'avant, mes badges gagnés, ....)

Je viens de retrouvé mon premier compte mais comme j'ai déjà fait pas mal de chose avec le nouveau, je voulais savoir si je pouvais associé deux mails avec une seul fitbit ( afin de retrouvé mes amis de mes années flex).. je ne sais pas si j'ai été très claire mais j'espere que ce que je demande est réalisable. Tres cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @mumki tout un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Content d'apprendre que maintenant t'utilises un Charge HR. Par contre, je suis désolé de t'informer qu'Il n'est pas possible d'associer deux mails avec un seul Fitbit. Tu dois choisir un compte pour utiliser ton Fitbit.  Si tu as maintenant accès avec ton ancien compte, tu peux les envoyer un message privé et leurs envoyé une nouvelle invitation. 

 

J'espère que cette information t'aideras. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @mumki tout un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Content d'apprendre que maintenant t'utilises un Charge HR. Par contre, je suis désolé de t'informer qu'Il n'est pas possible d'associer deux mails avec un seul Fitbit. Tu dois choisir un compte pour utiliser ton Fitbit.  Si tu as maintenant accès avec ton ancien compte, tu peux les envoyer un message privé et leurs envoyé une nouvelle invitation. 

 

J'espère que cette information t'aideras. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonjour g actuelement 2 compte fit mai je voudrai recuperer mes amie sur un compte comen proseder merci

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ta question. Je te recommande donc, de jeter un œil à la réponse de CarlosMo

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments