annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories au niveau de macros

Bonsoir,

J'ai rentré tous mes aliments du jour.

Mais 575 calories ne "sont pas catégorisées" au niveau des macros. Je ne sais donc pas quelle est la répartition en glucides, lipides et protéines.

Pourquoi?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Faany, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Lorsque tu scannes une étiquette de nourriture, les informations indiquées sont celles qui sont déjà pré-enregistrées.

 

Le tableau de bord affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte FitbitPuisque ton coach électronique mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette information. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.

 

Disons qu'il est 18 heures, tu as brûlé 2000 calories et mangé 1500 calories. Tu t'attends à voir 500 restants dans le tableau de bord et les écrans du journal des aliments, mais il manque encore 6 heures jusqu'à minuit de consommation. Cela signifie que l'application Fitbit te montrera au moins 500 + une estimation des calories que tu consommeras jusqu'à minuit. 

 

Fitbit peut t'aider à analyser non seulement tes pas et tes activités, mais également les aliments que tu consommes. Si tu as un programme alimentaire ce compteur te permettra de suivre ton progrès vers un objectif en fonction de tes apports et de tes dépenses caloriques.

 

Peux-tu m'indiquer : 

  • As-tu mis un objectif de calories par jour?
  • As-tu un programme alimentaire? si oui lequel?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Hello, 

 

Je me permet une intervention car je recherche la même information depuis longtemps (2018) et tu ne réponds absolument pas à la question ! 

Solution approuvée

Bonjour @Opiumtango, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

En effet, tu peux utiliser le macro tracker de l'application Fitbit pour t'assurer que l'apport calorique quotidien se compose d'environ 25 % de protéines, 45 % de glucides et 30 % de graisses saines. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je suivre mon alimentation dans l’application Fitbit ?

 

Que cette année t’apporte le bonheur et la réussite !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée