le
06-04-2020
17:50
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
le
06-04-2020
17:50
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
Bonjour, depuis quelque jours plus moyen de garder mon cardio sur ma fitbit charge 3.
Je me connecte avec le chargeur puis pousse sur le bouton et compte 11 secondes la je vois le sigle sourire et mon cardio est réenclenché, le led vert clignote mais 1/2 h après disparue ???
Je recommence l'opération et de nouveau même chose après 1/2 h........
Y a t'il quelqu'un qui peut me dépanner ......
Merci d'avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-11-2020 22:44
le 06-11-2020 22:44
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Serema-Peu20. Merci pour avoir redémarré ton coach électronique, ce sera un plaisir de t'aider.
Afin de mieux t'aider, merci de m'indiquer :
De temps en temps ton Charge 3 peut avoir du mal à
Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, sur le coach électronique: Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.
Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser.
Tiens moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite une excellent soirée !