annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge + écran Charge 3

Bonjour, 

Je possède une Charge 3 depuis cet été, et depuis une semaine celle ci ne tient plus du tout la charge (avant environs 5-6 jours, aujourd'hui environs 10 heures maximum). J'ai suivis les conseils de la rubrique concernant l'optimisation de la batterie, cela ne fonctionne pas.

De plus j'ai remarqué que plusieurs lignes noires horizontales apparaissaient petit a petit sur l'écran sans aucune raison (pas de choc, pas d'exposition a des températures particulières, etc).

Quelqu'un à déjà eu un de ces problèmes ? Connaissez vous des solutions ? 

Merci d'avance pour vos réponses! 🙂

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @PrkPnm, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir lu nos conseils. 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Ils te contacteront d'ici peu via email.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit,

J’ai exactement le même souci que @PrkPnm. Depuis quelques jours des lignes noir sont apparues sur l’écran. Comme des pixels mort...

Et la batterie ne tient plus. Je l’ai chargée à 100% hier soir et après une nuit et une journée à mon poignet, elle est déjà descendue à 13%.

Quelle solutions avez-vous?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments