annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2, Écran bloqué

Bonjour, 

L’affichage de mon écran est bloqué avec l’heure, la date et le coeur.

Quand j’appuie sur le bouton, ça ne fait rien et quand je met la montre à charger non plus. 

Savez vous se que je dois faire ? 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

la remettre en charge et appuyer sur le bouton jusqu'à ce quelle redémarre

cordialement

Solution approuvée

Fait mais ça n’a rien changer.

Mon affichage ne fonctionne toujours pas. 

Je n’ai même pas eu le logo Fitbit au redémarrage. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @FranckLG, pour ton conseil. Chat heureux

A continuation, Je voudrais qu'on vérifie pas à pas les instructions pour le redémarrage du Charge 2:

Voici les instructions:

• Brancher dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • L'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port.
  • T'assurer que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de votre Charge 2 commencera alors.
  • Appuyer sur le bouton du coach électronique pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré. 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

J’ai bien suivi toutes ces étapes.

Tout fonctionne mise à part l’écran qui est bloqué donc quand je met en charge, la batterie ne s’affiche pas mais y’a bien la vibration et quand j’appuie 4 secondes, c’est pareil ça vibre mais je n’ai pas le logo Fitbit.

Mon écran reste bloqué sur Heure date coeur et deux petits traits.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SunsetRunner. 

Dans ce cas-là je te recommande de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi, ils te contacteront d'ici peu. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais j’ai déjà pris contact avec le SAV Fitbit.

Solution approuvée

Merci pour ton retour et pour nous tenir au courant @SunsetRunner. 

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme ma Charge 2 est encore sous garantie, elle va être remplacée. 

Je viens de remplir le formulaire de demande.

Je suis contente, j’ai trop hâte 😊.

Merci pour votre aide. 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponde @SunsetRunner. Je suis contente d'apprendre que tu vas recevoir un remplacement pour ton Charge 2 défectueux. 

C’est toujours un plaisir de vous aider. Je te remercie de faire partie de la famille Fitbit et n’hésites surtout pas de nous contacter à nouveau si jamais tu as besoin d'aide ou si tu as des doutes.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

je rencontre le meme probleme. Ma charge 2 est bloquée depuis é jours sur l 'écran de l'heure et des pas.

J ai tenté la procédure de réinitialisation sans succès. Je l ai également laissée se decharger entierement puis recharge complète mais toujours rien.

pouvez vous m indiquer ce que je dois faire

Solution approuvée

Bonjour @SylviaPi, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà essayé. Tel qu'indiqué auparavant, c'est l'équipe du SAV qui saura mieux t'aider. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, tu auras un email de leur part bientôt. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une superbe semaine !😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,j'ai le même soucis avec ma charge 2 (que j'adore 🥰) j'ai suivi vos conseils mais ...ça reste toujours sur l'écran date et heure 😕 ça vibre quand je charge et quand j'appuie 4s idem

Elle n'est plus sous garantie...

Une idée pour sauver ma montre doudou 😁 merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Adeydf.

Je te remercie de nous écrire et d'avoir suivi les conseils partagés dans ce fil de conversation. Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les détails de notre Politique de garantie. Voici le lien pour contacter l'assistance technique : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments