annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 ne s'allume pas

Bonjour,

Ma Fitbit charge 2 ne s'allume pas , écran Noir ... pourtant tout fonctionnait auparavant ...  J’ai chargé ma fitbit toute la nuit et je ne l’ai pas utilisé et pourtant elle ne s’allume pas et le voyant à l’arrière reste éteint. Même en essayant de rester appuyer sur les bottons pour la redémarrer ça ne donne rien. Que faire?
Merci pour votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
29 RÉPONSES 29

Bonjour @Bertrand35elj, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation.

Tout d'abord, je voudrais savoir si tu as déjà jette un œil à ma premier réponse

Voici le lien pour contacter l'Assistance techniqueClin d'œil de chat

Merci @lalunadu45 pour tes commentaires. Je suis contente d'apprendre que notre équipe a bien résolu l'inconvénient. 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai pas utilisé ma fitbit charge 2 depuis le 17 mars 2020 à cause du confinement total. Hier, le 25 mars 2020, j'ai voulu la charger, puisque j'ai reçu un mail que le niveau de la batterie est de 0%, et l'utiliser mais rien ne s'affiche et elle ne s'allume pas (pas une vibration aussi)!! HELP ME PLEASE

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ChamseddineMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. J'ai déplacé ton post pour que tu puisse avoir plus de réponses concernant cet inconvénient, ma recommandation serait que tu jettes un œil aux conseils déjà partagés dans ce fil de conversation. 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

je possède une charge 2 depuis le 28/07/17.

hier en voulant la remettre au poignet, je me suis rendu compte que j’avais ce symbole à la place de la batterie [!].

je l’avais mise à recharger quelques heures auparavant.

ensuite en volant la remettre à recharger, j’ai remarqué qu’une led sur 2 en dessous de la montre était allumé mais super fort. 
et la se matin plus rien. 
on dirait que la montre est HS.

avez vous des retours similaires. 
merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Quelle est cette autre solution? J"ai même problème depuis ce matin. La batterie était pleine et la montre s'est éteinte, plus rue  depuis...

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @StephOB. Merci pour nous écrire et nous faire part de la situation. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

Ma Fitbit charge 2 de 2019 ne s'allume plus , écran Noir j'ai suivi vos solutions mais toujours rien 

que faire merci et désolé je ne sais pas si j'envoie ma demande bon endroit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lolo1701,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

J’ai été informé que vous avez déjà contacté notre Service client. Les conseillers vous accompagneront dans la résolution de votre problème.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai exactement le même problème et j’ai essayer vos étapes mais ça ne marche pas.

J’aimerai bien pouvoir l’utiliser.

merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Alors je suis désolée mais ça fait longtemps que j'utilise plus ma montre
connectée mais la seule chose que je peux vous conseiller c'est de
contacter le SAV Fitbit.
Solution approuvée
0 Compliments