annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : Je n'ai plus de notifications

Bonjour 

Lorsque je vais sur application de mon téléphone sur mon compte, et que je clic sur notification rien ne s’affiche. Je ne peux pas y accéder. Est ce que quelqu’un sait comment y remédier. Et je ne l’ai plus sur ma montre non plus avec l’ampoule etc... 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @iris8722, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation. 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth. Si ton coach électronique gère plusieurs connexions Bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Le modèle Charge 3 dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifie si ce dernier est activé :  Dans l’affichage de l’horloge, appuie sur le bouton et laisse enfoncé.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments