annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 - Service de notification se désactive

Bonjour,

Je vous envoie ce message concernant le fitbit charge 3. Ayant couplé mon téléphone (=Honor p20) au début tout fonctionnait merveilleusement bien au niveau des notifications (tout les accès ont été acceptés) me permettant ainsi de de recevoir SMS, appels et autres notifications. Mais cela n'a été que de courte durée... En effet le lendemain de ce couplage je ne recevais aucune autre notification sauf les appels. Un message tout en haut me stipulait (et me stipule toujours) :" le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique".

Vous vous en doutez j'ai fais ce qui était demandé. Le problème c'est que j'avais beau redémarrer mon téléphone, le problème persistait... J'ai alors desinstallé puis réinstaller l'application en redonnant mon accord aux acces mais le problème persiste toujours... Même en redémarrant le fitbit charge 3...

Auriez vous une solution s'il vous plaît ? 🙏🏼

Excellente journée à vous. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @RACHEL.PTDR. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Prends en compte que ce téléphone peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Je te recommande de vérifier :

• Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation 
  • Assure-toi qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth.
  • Le logiciel du portable est à jour.
  • Le paramètre mode Sommeil. (Tu ne peux pas recevoir des notifications si le mode Sommeil est active) 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments