Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Moka54. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie d'avoir redémarré le coach électronique.
Si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :
- Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.
- Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
- Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien.
- Connais-tu quelqu'un avec un Charge 3 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.
À continuation, essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions :
- Connecter l'appareil au câble de charge.
- Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
- L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
- L'appareil s'éteint.
- L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
- Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
- Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.
Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?
J'espère que ces conseils te seront utiles.
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥