annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 attache du bracelet fixée sur l’écran cassée

Bonsoir !

Une des attaches du bracelet située sur les côtés de l'écran de ma montre charge 4 s'est cassée.

Le bracelet se défait régulièrement, la partie rigide va tomber, j'ai fait tenir avec de la superglu en attendant

Comment peut on réparer la fixation ou remplacer les attaches ?

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @SunsetRunner. Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le dommage de ton bracelet. 

Le dommage dont tu parles se trouve-t-il du côté de la montre ? ou se trouve-t-il plutôt du côté des bracelets ?

Si le dommage se trouve du côté de l'accessoire, tu pourrais contacter notre service technique où ils vont évaluer ta garantie. J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'espère que tu pourras trouver une solution. Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la fixation du bracelet de ma montre modèle charge 4 (fixation sur la montre) s’est également cassée, quelle est la solution ? Est-ce qu’un bracelet complet avec fixation entière de l’écran conviendrait ? Merci d’avance pour votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,personnellement  mon bracelet de ma mon s est cassé  à plusieurs  reprise .je dirai même  1 fois par an . La dernière  casse a été  fatale, pas de garantie et pas de solution chez Fibit donc j ai commandé sur internet un nouveau bracelet où  j incruste la montre.  Voilà  si ça  peut aider

Solution approuvée
Bonjour,
Merci pour votre aide, en effet c’est ce que je viens de faire, je l’ai
commandé et j‘’attends la livraison, bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Joce41 et bienvenu @Kalit23 dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Merci de vos réponses.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé une solution.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème avec la mienne (charge 4). Je ne vois pas la suite de la solution, j’ai juste le lien pour retourner en arrière…

Est-ce qu’on peut la réparer ou échanger? Quels sont les options?

merci et bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JPCuer, merci pour ta réponse.

Je tiens à te signaler que nous ne comptons pas avec un centre de réparation. J'apprécie ta compréhension.

Si ton achat se trouve dans la période de garantie selon ton emplacement, tu pourrais appliquer à un échange. Pour plus d'information, tu peux lire notre garantie limitée.

Tu peux aussi vérifier la garantie de ton appareil avec l'aide de notre outil en ligne. Je t'invite de visiter notre site en ligne Déposer une réclamation au titre de la garantie pour votre appareil Fitbit. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir, plus de garantie pour ma montre.Donc pas de réparation Fibit et
pas de solution .J ai recherché sur internet une autre solution pour
continuer d utiliser ma montre. J ai acheté un bracelet compatible où un
emplacement est prévu pour inserer la partie montre .Bientôt 1 an que j
utilise ce nouveau système.
Solution approuvée
Wow super ça, merci

Et le nom du produit svp?
Solution approuvée
0 Compliments
Commande amazon. Un peu dur à insérer . Divers modèles et couleurs. Comme
je ne connaissais pas j avais pris un pas cher.
Solution approuvée