annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 enregistrement manuel des activités

Bonjour à la communauté 

Je me permets de venir vers vous car vous m'avez parfois bien dépanné ;

Sur l'appli (qui est à jour) j'ai un souci avec l'enregistrement manuel des activités, qui ne fonctionne plus ! cela fait plus d'un mois, que ce soit sur ma tablette ou mon téléphone, je suis obligée de passer par mon PC via le site pour entrer une activité et ce n'est pas des plus pratique.

Le problème : sur l'application je peux noter l'activité et l'heure et à ce moment-là le curseur remonte sur l'activité et n'en bouge plus ; les calories ne se calculent pas et je ne peux pas les rentrer manuellement et je ne peux non plus activer le bouton "Réinitialiser" par contre le bouton" valider" fonctionne mais à vide rien ne s'inscrit. J'ai des installé et réinstallé, vider le cache, j'ai regardé dans les paramètres je n'ai rien vu qui paraît avoir changé ;

J'ai entendu dire qu'il allait falloir passer sur un compte gmail est-ce que cela peut venir de ça ? si vous pouvez m'aider merci d'avance. 😊

bonne fin de journée

Emmanuelle 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @SunsetRunner, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir cherché une solution. 

 

Pourrais-tu voir quelle version de l'application Fitbit as-tu ? La dernier version est 3.75 as-tu cette version ?

 

Prends en compte que pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour. Pour en savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je utiliser l’application Fitbit ?

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grace 

Merci de ta réponse mais mon appli est à jour, j'ai activé la mise à jour automatique. Jusqu'à hier j'avais la 3.73 malheureusement avec la 3. 75, rien ne change.

Je possède des bracelets Fitbit depuis 2017 donc je sais comment fonctionne l'application et c'est bien la première fois que ce problème se pose. Et pourtant j'ai galéré lorsque j'avais mon Huawei c'est pour ça que j'ai changé de téléphone pour que ça fonctionne mieux et je suis vraiment déçue c'est presque pire😏

À chaque fois je suis obligée de passer par le tableau de bord du site pour enregistrer mes données ce n'est vraiment pas simple...

Belle journée 🙏 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse détaillé @SunsetRunner. 

 

Pourrais-tu m'indiquer quel est le sport qu'essaies tu d'enregistrer ?

 

J'aimerais ajouter que Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton Métabolisme de Base calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et puisque le Charge 4 mesure la fréquence cardiaque aussi. Vois-tu nombre de calories sur le tableau de bord ? 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grace

Je pratique la marche active soit en salle, soit en extérieur. 

J'ai toujours pu l'enregistrer en manuel jusqu'à ces derniers temps. Comme vous le verrez sur la capture d'ecran les calories sont 

1/ grisees et non modifiables

2/ absolument pas en adequation avec l'activité 

Si j'essaie d'enregistrer ca ne fonctionne pas.

Et il en est de même lorsque je fait de l'aerobic ou autre activité non reconnue par fitbit. 

Ce problème est apparu d'un seul coup tout fonctionnait bien avant. 

Merci et belle journée 

Emmanuelle 

Screenshot_20230227_155622.jpg

Solution approuvée
0 Compliments