annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 ne s'allume pas

Bonjour, je suis dans la même situation avec ma Fitbit Charge 4 qui malheureusement n'est plus sous garantie ( de quelques mois ) j'ai exécuté la procédure de redémarrage plusieurs fois, changé l'horloge deux fois, mais ma montre est toujours noire, par contre elle fonctionne et  l'appli de mon téléphone reporte bien tout, sommeil, fréquence cardiaque, etc ... Est ce perdu ??? elle n'aura pas durée longtemps !!!

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @thierry45Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails indiqués par rapport au souci que tu expérimente avec ton Charge 4. Veuille confirmer si tu as suivi les étapes ci-dessous pour compléter le redémarrage de ton appareil Fitbit :

  1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l’ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
  4. Maintient le bouton enfoncé pour redémarrer le coach électronique : maintient le bouton de ton coach électronique enfoncé pendant 8 secondes. Relâche le bouton. Lorsque l’icône en forme de sourire s’affiche et le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.

Est-ce que ton Charge 4 affiche un icone en forme de sourire et se met à vibrer lors de compléter la procédure de redémarrage ? Est-ce que ton Charge 4 vibre lors de le brancher au chargeur ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai bien suivi toutes les étapes citées ci dessus et ceci plusieurs fois. L’icône en forme de sourire n'apparait jamais, par contre au bout de 8 seconde la montre se met bien a vibrer. La montre vibre bien quand je la branche au chargeur, elle se recharge bien également. J'ai aussi changé d'horloge plusieurs fois depuis mon application. Merci de votre aide. Thierry

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @thierry45 !

Merci de ton retour. Je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit 

bonjour,

j’ai exactement le même problème. Pouvez-vous me contacter 

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ninou1047Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Merci de ta participation dans les forums. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments