annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 problème de connexion

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai ce petit problème depuis pas mal de temps (voir la photo en bas) et j'ai essayer beaucoup de solutions (désinstallation/réinstallation de l'application Fitbit, meme chose pour la montre en question, redémarrage du téléphone, activer/désactiver le Bluetooth) mais rien ne fonctionne, je reste toujours bloqué sur la page de chargement avec la petite icone qui tourne en permanence..    

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme ?

Voici la photo ;

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Probleme de connexion.jpg

Bien cordialement,

 

Deden

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @dedenyx !

Merci pour la réponse. Dans ce cas, je te propose d'essayer les instructions ci-dessous, je comprends que tu as déjà suivi certaines manipulations mais c'est important de les réessayer dans l'ordre indiqué :

  1. Supprime ton appareil Fitbit de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton téléphone : sur ton téléphone, tapote sur paramètres > bluetooth > tapote sur l'icône informations ou l'icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit > trouve l'option permettant d'oublier l'appareil. 
  2. Redémarre ton Fitbit Charge 4.
  3. Redémarre ton téléphone.
  4. Désactive la connexion Bluetooth de tout autre appareil à proximité.
  5. Reconfigure le Fitbit Charge 4. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @dedenyx !

Merci pour la capture d'écran partagée et pour les manipulations détaillées que tu as essayé pour connecter la Fitbit Charge 4.

Merci de vérifier les exigences et suivre quelques autres résolutions proposées dans l'article suivant : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai essayé toutes les manipulations, j'ai toujours le même problème.

Par contre, je n'avais pas mis l'application a jour (ce qui est fait, mais le probleme persiste).

J'ai ce message sur la montre ; ''Télécharger ou mettez a jour votre application Fitbit pour configurer''.

Hors, l'application est bien a jour. Je ne comprend pas trop, c'est quoi la solution pour ajouter la montre a l'application Fitbit ?

Merci d'avance pour votre aide et votre retour,

Cordialement,

 

Deden

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @dedenyx !

Merci pour la réponse. Dans ce cas, je te propose d'essayer les instructions ci-dessous, je comprends que tu as déjà suivi certaines manipulations mais c'est important de les réessayer dans l'ordre indiqué :

  1. Supprime ton appareil Fitbit de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton téléphone : sur ton téléphone, tapote sur paramètres > bluetooth > tapote sur l'icône informations ou l'icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit > trouve l'option permettant d'oublier l'appareil. 
  2. Redémarre ton Fitbit Charge 4.
  3. Redémarre ton téléphone.
  4. Désactive la connexion Bluetooth de tout autre appareil à proximité.
  5. Reconfigure le Fitbit Charge 4. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai le meme probleme et les etapes enumerees ne fonctionnent pas plus. J'ai encore le meme message de telecharger ou de mettre a jour l'application. J'ai essayé sur 2 telephones differents. Je pense que la nouvelle app est mal reconnue par la montre. Help!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Laberge.lauJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci d'avoir essayé les manipulations suggérées. Pour certains appareils Fitbit, tu peux rattacher un seul appareil au même compte, vérifies alors tout d'abord s'il n'y a pas un autre appareil Fitbit associé au même compte que tu utilises pour configurer le Charge 4. Si c'est le cas, essayes de configurer le Charge 4 en utilisant une autre adresse email et assures-toi que l'autre appareil ou bien un autre appareil qu'utilises une connexion Bluetooth comme par exemple des écouteurs sans fil, un clavier,etc ne soient pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactives sa fonction Bluetooth.

Solution approuvée
0 Compliments