annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge HR synchronisation avec dongle

Bonjour,

Pour la synchronisation de mon CHARGE HR, il m'est réclamé un dongle maintenant. Est-ce normal ? Je n'ai pas de dongle et ne veux pas en acheter.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @armorik, c'est un plaisir de répondre à tes questions.

Si tu essaies de synchroniser ton coach électronique à l'aide d'un ordinateur qui n'est pas doté d'une fonction Bluetooth ou si le signal Bluetooth est faible ou semble ne pas fonctionner, tu peux voir une demande de dongle pour synchroniser.

Cependant, Fitbit a supprimé la possibilité de synchroniser l'appareil Fitbit avec l’application Fitbit Windows sur l'ordinateur. L’app Fitbit est compatible avec les modèles de téléphones et tablettes les plus répandus. Pour configurer et utiliser tes produits et services Fitbit, tu dois installer l’app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l’un des systèmes d’exploitation suivants :

• Apple iOS 14 et versions ultérieures  
  • Android 8 ou versions ultérieures

Pourrais-tu me donner un peu plus de détails concernant ton inconvénient ? As-tu un téléphone portable pour synchroniser le coach électronique ?

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai un téléphone mobile effectivement.
Je vais tenter de faire la synchronisation par ce biais.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

J'ai synchronisé avec succès mon CHARGE HR avec mon téléphone via le Bluetooth. Merci pour le conseil.

Cependant, il reste un dernier problème : la visibilité est extrêmement faible. Je ne trouve aucune solution sur l'application.

Peux-tu m'indiquer la bonne solution svp ?

Merci.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments