annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité OnePlus 5

Bonjour,

Les appareils Fitbit seront-ils un jour compatibles avec tous les appareils OnePlus? Cela marchait très bien sûr mon OnePlus 5 jusqu'à récemment. Je n'ai plus aucune notifications sur la montre et j'ai beaucoup de mal à synchroniser. 

Merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Je relance le sujet comme je n'ai pas eu de réponse la première fois, mais qu'en est-il de la compatibilité avec OnePlus 5 ? Je ne reçois que les appels en notifications rien d'autre. Au début tout fonctionnait et depuis une mise à jour plus rien. 

Avez-vous des réponses à apporter?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dgedgeur, comment vas-tu ? 

J'ai mis ensemble tes post, pour que tu aies un mieux suivi. Je te confirme que le téléphone OnePlus 5, n'a pas encore été testé avec l'application FitbitPar conséquence, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour être au courant des nouveaux appareils supportés, je te recommande de visiter cet page de temps en temps pour être au courant : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?Fitbit.

Toutefois, je te recommande de vérifier les paramètres suivantes : 

• Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifier donc que -Ne pas déranger- est désactivé.
  • S'assurer que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour en savoir plus, consulter Pourquoi l'application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel du téléphone est à jour. Pour le vérifier, tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou À propos de l’appareil > Version Android.
  • Les services de localisation et autorisations de l’application Fitbit à accéder à la localisation sont activés. 
  • S'assurer qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Pour plus d'information consulter cet article
  • La conversation est ouverte sur le téléphone. (Le coach électronique Fitbit affiche les nouveaux SMS non lus)

J'espère que ces conseils te seront utiles. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Y a-t-il du nouveau quand à la comptabilité de la montre Fitbit charge 3 avec les appareils OnePlus? C'est extrêmement dommage de ne pas pouvoir se servir correctement de la montre à cause d'un problème de compatibilité...

Merci

Corentin

Solution approuvée
0 Compliments