le
06-22-2020
22:55
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
le
06-22-2020
22:55
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
J'ai le problème de l'écran qui devient folle il y a quelques jours et maintenant la charge de la pile ne dure plus. Avant l'événement je pouvais faire 7 jours avec une charge et maintenant même pas une journée...
Je trouve ça anormal du jour au lendemain...
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mriepat. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails.
Je te confirme que l'autonomie de ton Fitbit peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier.
Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques.
Solution approuvée
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Solution approuvée