annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran noir mais vibrations ok

RÉSOLU

Bonjour. Mon écran est tout noir et quand j appuie sur le bouton gauche je sens les vibrations de la montre. 

Donc fonctionner elle fonctionne mais l ecran semble lui hs. 

Je l ai laissée se décharger a 100%

Je l ai rebranchée a une prise pour la charger et la réinitialiser ( appui 8 sec sur le.bouton gauche tout en la branchant) et rien n y fait. Elle vibre mais rien ne s affiche 

Peut on m.aider svp?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir 

J'ai le meme problème que vous. J'ai cru que ma batterie était à plat. Elle a été mise à charge entre 18h et 22h et l'écran ne se rallume toujours pas.... 

J'ai pu synchronise ma montre avec mon téléphone ce qui prouve quelle fonctionne mais je n'ai plus d'affichage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir 

J'ai le meme problème que vous. J'ai cru que ma batterie était à plat. Elle a été mise à charge entre 18h et 22h et l'écran ne se rallume toujours pas.... 

J'ai pu synchronise ma montre avec mon téléphone ce qui prouve quelle fonctionne mais je n'ai plus d'affichage.

Solution approuvée
0 Compliments

Alors un peu déçue du fait de n avoir recu aucune aide ici alors que je vois des réponses sur les autres postes...

Je tiens à signaler pour ceux qui ont eu le même problème que moi, qu il est conseillé d d'envoyer un mail au sav.

Réponses rapides...en français... et avec un résultat sans discussion dans mon cas: remplacement de mon appareil 

Merci à l équipe 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J’ai le même souci auriez vous la démarche à faire pour avoir les coordonnées du sav ? Merci d’avance
Solution approuvée
0 Compliments

Où doit on contacter le sav?

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi je cherche le

sav et aucune réponse 

Solution approuvée
0 Compliments