annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge HR ne s'allume plus

RÉSOLU

Suite à un déchargement complet de la batterie j'ai branché ma montre Fitbit charge HR pour la recharger pendant toute la nuit mais aujourd'hui elle ne s'allume pas malgré l'essai à plusieurs reprise de maintenir la touche pendant plusieurs secondes, le logo Fitbit n'apparaît pas. Help ! 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Mllecoralie c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. 

 

Désolé d'apprendre que ton HR ne s'allume pas. Dans ce cas, je te recommande de nettoyer les contactes de ton Charge HR suivant les pas dans ce post

Ensuite, essayes à nouveau de faire un redémarrage de ton Charge HR comme mentionné dans ce post.

 

J'espère que cette information t'aideras. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Mllecoralie c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. 

 

Désolé d'apprendre que ton HR ne s'allume pas. Dans ce cas, je te recommande de nettoyer les contactes de ton Charge HR suivant les pas dans ce post

Ensuite, essayes à nouveau de faire un redémarrage de ton Charge HR comme mentionné dans ce post.

 

J'espère que cette information t'aideras. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonsoir je rencontré le même problème et malgré le nettoyage rien ne fonctionne 😕 la prise fonctionne est ce que ça pourrait venir du câble? 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai eu plusieurs fois le même problème après une décharge complète.

En règle générale le redémarrage conseillé par @CarlosMo fonctionne...

avez-vous essayé?

 

fitbit redemarrage HR.JPG

Solution approuvée

J'ai essayé plusieurs fois ca ne marchait pas. Jusqu'à ce que je le connecte à un autre ordinateur. A présent elle remarche. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé mais rien à faire je me demande si ça  iendrait pas du fil mon mari m'a dit que j'avais laissé le chargeur branché toute la semaine du coup je sais pas si il est possible qu'il soit grillé  😕

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai procédé à toutes les solutions que vous avez suggéré et ça ne marche pas. Je l'ai reçu en janvier... que dois je faire svp?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour jai le même problème sauf que la mienne est chargée et elle s'est éteinte toute seule. Je n'arrive plus à la rallumer.

Que dois je faire ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil, je m'aperçois que c'est un problème tout de même récurent sur cette marque..

Solution approuvée
0 Compliments