annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ne s'allume plus

Bonjour

ma Fitbit chargé 3 ne s'allume plus les diodes arrière sont eteintes et pourtant je l'ai mis en charge pour voir si elle se rallumait mais rien

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mammarie. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Charge 3. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour l’explication
Ça a fonctionné par contre maintenant la montre prend du retard
Comment cela se fait il ?
Anne Marie

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au curant @Mammarie. Je suis contente d'apprendre que ces instructions t'ont aidé. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu me donner plus de détails concernant le retard du coach électronique ? C'est un retard par rapport à quoi ? L'heure? La synchronisation ? Les notifications ? 

Dans l'attente de tes nouvelles.  Je te remercie par avance de ton temps et ta patience. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci
Le retard est sur l’heure

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Mammarie

L'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

Toutefois, je te confirme que tu peux aussi mettre à jour le fuseau horaire depuis l'application. Les instructions ci-dessous :

• Ouvrir l'application Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo).
  • Aller en bas au -Paramètres-.
  • Cliquer sur -Paramètres avancées-.
  • Décocher l'option -Fuseau horaire automatique-.
  • Sélectionner un fuseau horaire.
  • Synchroniser le Fitbit pour garder les changements.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, cela ne règle pas mon problème. Toutes les étapes ont été faites à plusieurs reprises, les données sont prises puisque je peux les voir sur mon cellulaire ou l'ordi. Mais je ne vois rien sur l'écran...

Que puis-je faire de plus?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Veronique51, bienvenue sur la Communauté Fitbit.  Merci pour nous faire part de la situation et pour avoir tenté le dépannage. 

Le Fitbit Charge 3 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai tenté sans succès. Le bonhomme  sourire est apparu mais l’écran est demeuré noir. Que me conseillez-vous ?

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi je suis dans la

meme situation... le sourire apparaît mais la

montre ne charge pas, ne s’ouvre plus et ne synchronise plus vu que mon application de la retrouve plus ☹️

Solution approuvée
0 Compliments
J’attends une réponse du service à la clientèle

Lililamy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci de m'aider. Malheureusement malgré tous mes essais, rien ne fonctionne... J'ai laissé ma montre branchée pour voir si cela ferait une différence... Donc, les seules choses que j'ai réussies sont de voir l'heure 1 ou 2 secondes au maximum et ensuite, je n'ai plus accès à rien. Hier, une fois à la place de l'heure, je voyais LO 37 et une petite barre à côté. Aujourd'hui, j'ai vu L524 et une grande large barre à la verticale blanchâtre... Le mode pour l’horloge est step date. Ensuite, j'ai suivi vos instructions et je suis arrivée à synchroniser ma montre après plusieurs essais pour changer le type d'horloge. J'ai mis Mod clock... J'ai vu l'heure encore 1 ou 2 secondes et là je n'ai pu accès à rien. Je vois mes battements de coeur, mes pas, etc sur l'application de mon cellulaire. Je vais attendre pour voir ce que cela va donner...

Je vous reviens...

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
Voici la réponse de l’équipe fitbit:

Nous sommes désolés d'apprendre que l'écran de votre Charge 3 ne fonctionne pas correctement, mais nous serons heureux de vous aider.

Merci d'avoir redémarré la montre et pour tous les détails fournis.

En vérifiant nos données informatiques, nous avons vu que votre Charge 3 s'est synchronisé pour la dernière fois le 15 février 2020.

Nous vous conseillons de suivre les étapes décrites ci-dessous une à une pour résoudre cette situation (même si vous les avez déjà essayé s'il vous plaît) :
Changez l'affichage de l'horloge de votre Charge 3 selon notre article Comment modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Si cela ne résout toujours pas le problème, merci d'essayer ces autres étapes :
Connectez le Charge 3 au câble de charge, une icône de batterie apparaît sur l'écran.
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé, une barre de progression s'affichera après quelques secondes.
Attendez jusqu'à ce que la barre de progression se remplisse (vous devez maintenir une pression constante sur le bouton) et puis enlevez le doigt du bouton.
Débranchez le coach électronique du câble de charge, celui-ci va s’éteindre.
Rebranchez le coach électronique, une émoticône souriante apparaîtra pour confirmer que le processus a abouti.
En espérant que cela réglera le souci, et dans l'attente de vous lire pour nous le confirmer ou pour que nous trouvions une autre solution, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
Albert R et l'équipe Fitbit

--

Lianne
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Donc, voici les résultats après avoir changé l'écran. (Voir message de samedi).

1- Rien n'apparaissait.

2- Après quelques temps, j'ai un accès à mon écran.

3- La montre vibre si j'appuie à gauche pour voir l'écran, mais tout est noir...

4- Plusieurs heures plus tard, elle fonctionne pour un certain temps

5- Ensuite, plus rien..

6- Depuis, plusieurs heures, je ne vois plus rien, mais je sais que les données s'enregistrent.

7- Je crois que l'écran est vraiment mort et que celui-ci doit être changé...

8- Cela fait moins de deux ans que j'ai ma montre et ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec celle-ci. Les autres fois, j'ai réussi à arranger le problème. Ce n'est pas normal...

9- Comment faire pour avoir une autre montre ?!?

Merci beaucoup de m'aider...

Solution approuvée
0 Compliments
Aucune idée!
Je n’ai pas vraiment eu le temps de leur réécrire car leur conseils n’ont rien aussi
de mon côté

Lianne
Solution approuvée
0 Compliments