annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de compléter mise à jour Charge 2

Bonjour, 

Je n'avais pas utiliser ma montre Charge 2 depuis plusieurs mois. J'essaie en vain de la mettre à jour mais celle-ci s'interrompt. J'ai supprimé et réinstallé la montre dans l'application mais le message "Erreur de mise à jour du micrologiciel" apparait et j'ai beau réessayer cela ne fonctionne pas. 

La version est la 22.55.2

Merci pour votre aide

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mgpce. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé afin de compléter la mise à jour disponible pour ton Charge 2. Si tu n'arrive toujours pas à compléter cette mise à jour, veuille suivre les étapes de dépannage suggérées dans cet article : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai déjà essayé tout ce qu'il y a dans la page que vous vous avez indiquée, redémarrer le Bluetooth, essayer avec différents téléphones, dont un iPhone 12 mini à jour et un autre téléphone Android à jour également. Merci de nous montrer une solution.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j’ai exactement le même problème que Mgpce sur un iPhone 12 et j’ai bien sûr fait  toutes les manip qu’il fallait faire, désinstaller/réinstaller l’appli, réinitialiser le Charge 2, j’ai même changé de Charge 2 puisque j’en avais un autre neuf en ma possession et c’est pareil la mise à jour est impossible et de plus il n’y a plus aucune reconnaissance des activités réalisées en portant  le Charge 2 par l’application Fitbit depuis la fin Aout. j’ai bien entendu contacté par téléphone l’assistance Google qui m’a fait faire des manips inutiles que j’avais faites déjà de nombreuses fois mais comme je suis le bon gars je les ai refaites sans succès bien sûr !  il y a donc vraiment un pépin qui ne se résoudra pas avec des petites manips, il serait bien de déboucher sur une solution curative car il y a encore beaucoup de gens qui possèdent des charge 2 et qui potentiellement un jour pourraient vouloir monter en game chez Fitbit s’il sont satisfaits bien sûr…Merci de bien vouloir en faire part aux développeurs et résoudre le problème 

Solution approuvée
0 Compliments