le
10-13-2022
14:21
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
le
10-13-2022
14:21
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
Bonjour,
au moment de démarrer ma séance de natation, je lance mon activitié "natation". Et il m'est ensuite impossible de la stopper, ainsi j'en suis à ma 25ième heure de natation depuis hier ! comment arrêter cette activité ? j'ai beau tapoter sur l'écran de mon bracelet ou le faire glisser, je n'arrive pas à avoir autre chose que NPD et sommeil !
merci de vos conseils
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @espère25, je suis désolé d'apprendre que tu as cette complication avec ton Charge 4.
Le mode Eau s'active automatiquement lorsque tu commences à nager. Tu dois tapoter fermement sur l'écran deux fois, l'as-tu fais ? As-tu appuyé sur le bouton pour désactiver le mode Eau ? Pour en savoir plus, consulte l'article Puis-je nager ou me doucher avec mon appareil Fitbit ?
Bien cordialement.
Solution approuvéeMerci de la réponse, mais mon bracelet est resté bloqué 2 jours sur la même activité, j'ai été obligé de supprimer mon charge 4 de mon compte et de le remettre.
Cordialement,
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Solution approuvéeOuii, ce n'est arrivé qu'une seule fois
Cordialement
Solution approuvéeBonjour
J'ai eu un problème identiqur .Il faut mettre lamontre en charge et appuyer 8 secondes sur le bouton situé sur le cöté.La montre vibre et un émoticone apparait.Et le souci en principe corrigé.
Cordialement
Solution approuvée