annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'appairage ne se fait pas

Bonjour,

J'ai reçu une Charge 3 pour mon anniversaire. Tout se passais bien pendant un mois. Je n'arrive plus à synchroniser les données. J'ai donc essayé tout un tas de chose!

Rallumer la montre, suprimer la montre de lappli et la reconfigurer, enlever rallumer le blutooth du telephone ( la montre y etait mais lappairage ne se faisait pas)... Actuellement la montre n'apparaît même plus lorsque je mets le bluetooth de mon téléphone! 

Au secours!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
18 RÉPONSES 18

Bonjour @Elo31, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec toutes ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je voudrais que tu m'indiques si tu vois www.fitbit.com/setup sur l'écran ?

En attendant, vérifions les conditions suivantes:

Je reste dans l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne vois pas www.fitbit.com/setup sur l'écran. 

Pour le reste:

- le logiciel du portable est à jour

- le bluetooth et la localisation sont activés 

- l'application fitbit est à jour

- mon téléphone est un samsung galaxy s6

- je n'ai pas d'autres appareils en bluetooth.

Voilà 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai tout essayé et impossible de trouver une solution. La montre n'apparait plus dans les matériels connectés en Bluetooth.

Merci de pour votre aide.

Solution approuvée

j ai le meme pb  on a même essayer avec un autre téléphone et l application est à jour  mais pasde résultats ma montre ne se connecte plus meme si elle est allumée sur le téléphone elle n a que 10 mois...quelle solution?

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant et pour faire ces vérifications @Elo31. J'ai partagé ces détails avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email.

Je vous souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit @loulowen et @véro14. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous voyez sur l'écran ? Avez-vous un message d'erreur ? 

Si vous ne l'avez pas encore fait, essayons ceci :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Versa, puis sur Supprimer Versa.
  2. Redémarrer le portable.
  3. Redémarrer la Fitbit encore une fois.
  4. Ouvrir l’application FitbitAjouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. Je vous souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée

Bonjour,
C'est pareil pour moi depuis la dernière mise à jour du 2 mars.
J'ai contacté le sav, ça a fonctionné pendant 1 heure et maintenant plus rien, même l'heure n'est plus bonne.
Mon bluetooth détecte ma charge 3 et quand je veux associer j'ai le message "impossible d'établir l'association avec charge 3 en raison d'un code ou d'une clés d’accès incorrects".
J'ai suivi à la lettre les conseils donné dans ton message et lors de la configuration, j'ai le message :"nous avons trouvé votre coach électronique" et ensuite  " un dysfonctionnement? .... Réessayer" et ça fait cela en boucle.
Merci pour l'entraide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai un nouveau téléphone depuis vendredi et depuis Fitbit et synchronise plus. Mon nouveau téléphone est un miA3 de xiaomi. Comme apriori fitbit ne fonctionne pas avec ce téléphone , j’ai téléchargé l’appli sur l’iPad. J’ai récupéré mon compte mais il ne synchronise toujours pas . J’ai donc suivi les instructions ci dessus mais j’ai maintenant 2 comptes : le mien et celui que je viens de créer mais aucun des 2 ne m’affichent les donnees enregistrées depuis vendredi. Pouvez vous m’aider svp ? Je ne suis pas une geek en plus . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous,

Après plusieurs manipulations basiques, le problème est enfin réglé! 

Pour tous ceux qui ont rencontré des problèmes n'hésitez pas à contacter le SAV, ils sont reactifs et mon problème a été réglé en 2 semaines.

Pour ma part, il a suffit de :

- sortir la montre de l'appli 

- éteindre puis redémarrer mon téléphone 

- éteindre puis redemarrer ma montre

- allumer le bluetooth et la localisation sur mon téléphone

- ouvrir l'appli fitbit

- synchroniser la montre sur l'appli (une fois que j'ai rentré le code j'ai du attendre au moins 10 à 15 min)

Et voilà... 

J'espère que ça vous aidera......

Solution approuvée
Super !! Quel est le numéro du sav svp ?? 

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments
Il faut que tu ailles sur fitbit communauté (sur internet), tu choisis ta montre, il y a plusieurs sujets qui s'affichent. Si tu ne trouve pas le problème que tu as tu peux lancer un sujet le sav te repondra sur le sujet et si ça persiste ils te contactent par mail directement Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci Elo31,

mais pour moi, ça ne fonctionne pas, j'ai essayé 4 fois avec le sav.

Ils vont m'envoyer un nouvel écran.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @isaj59 et @manalice. Merci pour nous tenir au courant @Elo31. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

@isaj59, je te remercie d'avoir partagé ton expérience avec nous. Je suis contente d'apprendre que vous deux @isaj59 et @Elo31 ont eu une solution à l'inconvénient. 

@manalice, merci pour les vérifications que tu as déjà fait et pour les manipulations que tu as essayé. Prends en compte que tu peux te connecter à ton compte Fitbit depuis plusieurs appareils. Il suffit d'installer l’application sur l'appareil en question et te connecter à ton compte avec ton mot de passe. Il faut pas créer un nouvel compte. Si tu es connectée à ton compte sur l'iPad et tu as des inconvénients pour synchroniser, considère que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de m'indiquer si chacune des conditions citées dans cet article sont en ordre : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Finalement, voici le lien pour contacter l'assistance technique : https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir .
Merci pour ce message . Comme explique j'ai un miA3 de Xiaomi et d'après l'article il n'est pas compatible avec Fitbit. Je n'ai pas réussi a récupérer mes données de mon compte Fitbit et j'ai dû en créer un nouveau. Malheureusement je n'ai pas toutes les données que j'avais avant . La synchronisation fonctionne a peu près mais j'ai moins d'infos qu'avant notamment la carte gps . Savez vous quand Xiaomi sera validé ou si cela ne le sera jamais ? Merci 
Manalice
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @manalice

Peux-tu m'indiquer si tu as essayé d'utiliser la même compte Fitbit sur ton iPad ? As-tu supprimé le premier compte Fitbit ?  L'entièreté de tes informations seront remises à zéro, lors de créer un nouveau compte comme tu le mentionnais. 

Á ce jour, quels sont les données qui te manquent ? Peut être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran

Pour avoir plus de réponses concernant la carte GPS je te recommande de lire et me fournir plus de détails concernant cet inconvénient dans ce post : Je n’ai pas la carte de mon parcours.

Finalement, saches que nous travaillons pour ajouter de nouveaux appareils néanmoins prends en compte que le temps de ajouter ces nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que nous suggérons aux entreprises en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

Toutefois, notre marque est compatible avec les trois OS mobiles du moment, à savoir Androïde, iOS et Windows 10.  

Je reste à ton écoute si tu as encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour, 
Tout est rentré dans l'ordre en créant un nouveau compte et en attendant quelques jours. J'ai bien toutes les fonctionalités,merci
Marie laure
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Suite à un défaut de ma charge 3 acheter au mois de mai cette année 2020 le SAV fitbit m en a renvoyé une.

Tout se passe bien sauf que quand je veux l apaire avec mon tel cela ne fonctionne pas???

Que fait il faire? Est ce que je doit désinstaller l appli et la ré installer?

Merci à ceux et celle qui me Répondront 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'essaie de connecter ma charge 3

Bien visible sur bluetooth

On me demande les 4 chiffres pour la connections mais rien de s'affiche sur la montre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Déborah17, comment vas-tu ? Merci pour nous écrire et partager ces détails. 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car tu peux vérifier certaine information. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments