le
06-17-2020
15:36
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
le
06-17-2020
15:36
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J'ai une charge 2 depuis le 30 septembre 2017.
Depuis 2 semaines, (je viens de m'en rendre compte) elle ne synchronise plus mes activités.
Elle synchronise parfaitement ma journée et nuit mais pas les activités.
J'ai un téléphone android version 8.1.0
Je l'ai déconnecté et reconnecté. Et j'ai vérifier toutes les mises à jour avant de venir vous voir.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît.
Très bonne journée,
Amielle
le 06-17-2020 22:35
le 06-17-2020 22:35
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Amielle. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton Charge 2, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée. La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités comprenant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie et Natation. Grâce à la fonctionnalité SmartTrack.
Peux-tu m'indiquer si :
Je reste à l'attente de tes nouvelles. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !
le 06-21-2020 09:28
le 06-21-2020 09:28
Bonjour j’ai les mêmes difficultés.
ma charge 2 a bien comptabilisé mes pas mais pas les activités depuis le 31/05. Jusque là mes marches s’enregistraient très bien automatiquement.
Désolée je ne parviens pas à joindre de capture d’écran
le 06-21-2020 22:03
le 06-21-2020 22:03
Bonjour @Souris56, bienvenu sur la Communauté Fitbit.
Merci pour partager ces détails. Peux-tu répondre aux autres questions ?
SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 ou 10 minutes selon les paramètres.Même si tu te serves de la fonction Exercice App ou Mode d'entrainement, il est possible que cette fonctionnalité s'active. Je te recommande donc, de déactiver la reconnaissance automatique.
Dans l'attente de tes nouvelles.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 06-26-2020 18:21
le 06-26-2020 18:21
Moi ma charge 2 ne compte pas tous mes pas??
le 06-27-2020 15:38
le 06-27-2020 15:38
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @nanou16.
Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements, ceci est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé.
Si ton corps bouge beaucoup
Dans cette situation je te recommande d'enregistrer l'activité manuellement. Les instructions dans l'article Comment enregistrer une activité ou un exercice manuellement ?
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients
Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
Un excellent weekend à toi !