le
08-08-2019
17:29
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
le
08-08-2019
17:29
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Les LED vertes pour capter ma fréquence cardiaque ne s'allument plus du tout.
J'ai essayé de résoudre le problème en mettant les LED sur OFF, puis AUTO, puis en CONTINU. J'ai fait un redémarrage de la montre, une resynchronisation mais rien n'y fait.
Mise à part cela la montre fonctionne bien, elle détecte mes activités physiques mais plus du tout de fréquence cardiaque. Les LED ont-elles une durée de vie? Car je les ai laissé allumées en permanence pendant plusieurs semaines car elles ne fonctionnaient plus correctement, puis après plus rien.
Merci d'avance!
le 08-10-2019 18:45
le 08-10-2019 18:45
Bonjour @JustineL, je suis contente de te voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Un grand mercie pour toutes le manipulations que tu as déjà tenté. J'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
le 01-19-2020 09:23
le 01-19-2020 09:23
Bonjour, les voyants verts de ma charge 2 ne s'allume plus... J'ai laissé en charge plus de 2h00 (bien qu'avant de s'arrêter elle était au 3\4 de sa charge de batterie).
Quand je branche le chargeur, elle vibre 1 coup, m'affiche 22.... Puis l'adresse mail fitbit et reste la dessus ! Impossible à détecter sur téléphone ou tablette !
Je l'ai acheté le 22\03\17 chez cdisount.
Merci pour votre aide !
le 05-01-2020 16:37
le 05-01-2020 16:37
Bonjour,
J’ai depuis quelques jours un problème semblable à celui-ci: une seule des 2 LED vertes pour capter la fréquence cardiaque ne s'allume plus du tout.
J'ai tenté les manipulations suivantes afin de résoudre le problème:
La montre ne détecte plus mes activités physiques ni mon sommeil de manière précise (données simplifiées) mais la fréquence cardiaque apparaît de manière brève de temps en temps.
L’appareil n’a pas été exposé à l’eau ou l’humidité et n’a pas pris de choc récemment.
En vous remerciant de votre attention.
le 05-06-2020 15:20
le 05-06-2020 15:20
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MRVN. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. J'ai confirmé avec l'équipe du Service Après Vente qu'ils t'ont déjà offert une solution. En effet, ils ont les outils pour vérifier plus de d'information avec toi.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 07-29-2020 15:10
le 07-29-2020 15:10
Bonjour,
J’ai depuis quelques jours le même souci semblable : aucune de mes 2 LED vertes pour capter la fréquence cardiaque ne s'allume .
J'ai tenté les manipulations : Led en OFF/AUTO/CONTINU et recharge complete/reset mais rien n'y fait.
La montre ne détecte plus ma fréquence cardiaque .
L’appareil n’a pas été exposé à l’eau ou l’humidité.
En vous remerciant de votre attention.
le 12-19-2020 16:28
le 12-19-2020 16:28
Bonjour, j ai également le même problème les Led ne s allume plus. Donc plus aucun suivis des exercices ou du sommeil.
Déjà tenter de couper rallumer le suivis cardiaque, reste usine.
Merci d avance
le 06-03-2021 20:56
le 06-03-2021 20:56
Bonjour à tous, bonjour @GraceGFitbit,
comme les autres membres sur cette discussion, je constate le même problème sur mon appareil Charge 2.
Quelles sont les options pour refaire le fonctionner ? Une réparation est-elle envisageable, est-ce possible en DIY ?
Merci d'avance pour votre support.
Bonne fin de journée,
Julien
le 06-03-2021 22:39
le 06-03-2021 22:39
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JulienC67. Je te remercie de nous faire part de la situation, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
J'aimerais savoir si tu as déjà essayé les conseils partagés dans ce fil de conversation ?
Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronise.
Nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation.
J'espère que ces conseils te seront utiles.
le 06-04-2021 19:16
le 06-04-2021 19:16
Bonjour @GraceGFitbit ,
merci pour ta réponse, je crains que mon problème soit peut-être différent.
Avec une batterie chargée à 55%, voici ce que je constate en jouant avec les paramètres :
- Heartbeat Off : une LED éteinte, une LED reste en faible luminosité
- Heartbeat Auto: une LED clignote, une LED clignote en faible luminosité dès que qu'un mouvement est détecté
- Heartbeat On : une LED éteinte, une LED reste en faible luminosité en permanence
En Auto et On, la fréquence n'est pas captée.
La 2e LED semble être défectueuse.
Quelles sont les démarches pour refaire fonctionner l'appareil ?
Merci d'avance.
Bonne journée
le 06-04-2021 22:35
le 06-04-2021 22:35
Merci pour ta réponse si détallé et pour avoir tenté le dépannage @JulienC67.
Si tu ne l'a pas encore fait je te conseil de redémarrer ton Charge 2 :
Je te souhaite un excellent weekend !
le 06-09-2021 12:40
le 06-09-2021 12:40
Bonjour @GraceGFitbit,
merci pour ton support, j'ai tenté plusieurs fois la manip' le weekend passé sans succès.
Je pense qu'il y a un problème hardware car malgré les redémarrages des successifs, les 2 LEDs se comportent invariablement.
Quelles sont les démarches pour à faire pour avoir un devis pour réparer la montre ?
Merci d'avance
Bonne journée
le 06-09-2021 16:23
le 06-09-2021 16:23
Je te remercie de me tenir au courant et d'avoir suivi ces conseils @JulienC67.
Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Sincères salutations.