annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne grise et tactile défaillant

RÉSOLU

Bonjour depuis 3 mois ma montre dis fonctionne terriblement ligne grise et tactile défaillant. J’ai exercé toutes les manipulations conseillées rien ne fonctionne. Ma montre n’a pas 1 an.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @1973garbage ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Charge 3. J’apprécie le fait d'avoir essayé des manipulations. À fin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si tu as suivi les indications pour un long redémarrage comme suit: 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

J’attend tes nouvelles! 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @1973garbage ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Charge 3. J’apprécie le fait d'avoir essayé des manipulations. À fin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si tu as suivi les indications pour un long redémarrage comme suit: 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

J’attend tes nouvelles! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir désolé de répondre si tardivement, car une situation délicate (maladie grave) est arrivée à ma femme. Le problème de ma montre ne c’est pas résolu après toutes les manipulations. Je ne vois même plus les heures et ne peux plus m’en servir.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon mail si réponse :

alain.garbage@hotmail.fr

Solution approuvée
0 Compliments