le
10-02-2020
09:20
- dernière modification le
10-28-2022
18:55
par
GraceGFitbit
le
10-02-2020
09:20
- dernière modification le
10-28-2022
18:55
par
GraceGFitbit
Bonjour dans santé féminine on me met un cycle de 8 jours je n'arrive pas à modifier le dernier jour pour le remonter mon cycle durant 5 jours je peux faire glisser le premier jour vers la droite mais le dernier jour vers la gauche impossible comment faire pour réajuster les choses car tout est faux actuellement dans les prévisions c'est un réel problème
d'autre part en extérieur dès qu'il y a un peu de soleil je ne vois absolument pas l'affichage de ma montre qui est pourtant sur normal ou auto est ce qu'un correctif va être appliquée est-ce que c'est ma montre qui est défectueuse c'est complètement inutilisable en extérieur du coup donc vraiment embêtant dans l'attente d'un retour merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-13-2020 20:26
le 11-13-2020 20:26
Bonjour @Pimousss, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de ces inconvénients et pour tes efforts en cherchant une solution.
Voici les instructions pour modifier le cycle menstruel :
Si tu as bien taper sur -Enregistrer- et suivi ces instructions et les changements ne s'enregistrent pas je te recommande de vérifier si :
Je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !
le 11-16-2020 11:19
le 11-16-2020 11:19
Bonjour c'était un souci d'écran j'ai pu y arriver.
Concernant la luminosité comment l'augmenter pour l'extérieur ? Est il prévu d'améliorer ce gros handicap qui fait qu'en extérieur on voit rien meme au maximum ?
Pour la méditation bonne idée sauf que tout en anglais du coup je fais mes exercices mais comment les entrer manuellement pour qu'ils soient pris en compte ? Ou comment uploader dans l'application mes audio ?
Merci