annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de cycle et inconvénient de luminosité

Bonjour dans santé féminine on me met un cycle de 8 jours je n'arrive pas à modifier le dernier jour pour le remonter mon cycle durant 5 jours je peux faire glisser le premier jour vers la droite mais le dernier jour vers la gauche impossible comment faire pour réajuster les choses car tout est faux actuellement dans les prévisions c'est un réel problème

d'autre part en extérieur dès qu'il y a un peu de soleil je ne vois absolument pas l'affichage de ma montre qui est pourtant sur normal ou auto est ce qu'un correctif va être appliquée est-ce que c'est ma montre qui est défectueuse c'est complètement inutilisable en extérieur du coup donc vraiment embêtant dans l'attente d'un retour merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Pimousss, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de ces inconvénients et pour tes efforts en cherchant une solution. 

Voici les instructions pour modifier le cycle menstruel : 

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur la vignette de la santé féminine.
  2. Tapoter sur la date de début des règles sur le calendrier.
  3. Tapoter sur l’icône de crayon pour ajouter ou modifier des règles (tu peux également appuyer longuement sur une date du calendrier). Si tu as activé les prévisions menstruelles, le cycle entier apparaît sur le calendrier en fonction de la durée moyenne de tes règles
  4. Sur le calendrier, tapoter sur le premier ou le dernier jour des règles, puis faire glisser le doigt sur les dates pour ajuster la durée des règles. 
  5. Tapoter sur Enregistrer.

Si tu as bien taper sur -Enregistrer- et suivi ces instructions et les changements ne s'enregistrent pas je te recommande de vérifier si :

Je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour c'était un souci d'écran j'ai pu y arriver.

Concernant la luminosité comment l'augmenter pour l'extérieur ? Est il prévu d'améliorer ce gros handicap qui fait qu'en extérieur on voit rien meme au maximum ?

Pour la méditation bonne idée sauf que tout en anglais du coup je fais mes exercices mais comment les entrer manuellement pour qu'ils soient pris en compte ? Ou comment uploader dans l'application mes audio ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments