annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification appel mais pas SMS

RÉSOLU

Hello la communauté Fitbit, 

Je suis totalement perdue face à un problème auquel je me heurte depuis quelques semaines. 

Je reçois les notifications d'appel sur ma montre depuis mon téléphone mais je ne reçois pas les notifications des SMS. 

J'ai rallumé mon téléphone, mon bluetooth. J'ai aussi vérifié que les notifications étaient autorisées par mon téléphone. 

Je perds courage sincèrement ... 

Aidez-moi en ces jours de fêtes s'il vous plait !!!

Merci d'avance. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lululeolilou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

En vérifiant les paramètres dans l'application Fitbit, tu devrais voir cette image :

NotificationsNotifications

Prends en compte que tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie.

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

Je te souhaite une bonne semaine ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Lululeolilou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

En vérifiant les paramètres dans l'application Fitbit, tu devrais voir cette image :

NotificationsNotifications

Prends en compte que tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie.

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

Je te souhaite une bonne semaine ! 🎄

Solution approuvée

Je ne reçois pas les notifications sur ma fitbit charge 3 

Solution approuvée

Bonjour @Adecharge3, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Tu peux jeter un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi !

Solution approuvée