annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Fitpay sur Charge 3

RÉSOLU
Bonjour, 
En avril dernier j'ai acheté la Charge 3 sur votre site internet et j'avais vu qu'elle avait la fonction fitpay. Mais je m'aperçois aujourd'hui, en voulant mettre cette option en marche, que cette fonction n'existe pas sur cette montre. En cherchant sur internet, j'ai vu qu'elle n'était que sur les éditions spéciales. Je suis très déçue. Ça devrait être mieux expliqué sur votre site. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marieg24. Nous nous excusons pour tout inconvénient et déception que cela a pu te causer et merci pour avoir pris le temps de partager ces commentaires. 

Je confirme que Fitbit Pay fonctionne pour Fitbit Charge 3 édition spécial. Pour plus de détails je te recommande de jeter un œil à cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ? 

Si tu n'es pas satisfait de ton achat tu as le droit à un remboursement intégral si tu remplisses les conditions. Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement.

J'espère que cette information te sera utile. Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marieg24. Nous nous excusons pour tout inconvénient et déception que cela a pu te causer et merci pour avoir pris le temps de partager ces commentaires. 

Je confirme que Fitbit Pay fonctionne pour Fitbit Charge 3 édition spécial. Pour plus de détails je te recommande de jeter un œil à cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ? 

Si tu n'es pas satisfait de ton achat tu as le droit à un remboursement intégral si tu remplisses les conditions. Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement.

J'espère que cette information te sera utile. Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments