le
06-08-2019
15:34
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
06-08-2019
15:34
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Ma montre Fitbit 3 ne se connecte plus pour le sommeil.
l’achat de cette montre était pour avoir cette application
Solution approuvéele 06-08-2019 18:37
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 06-08-2019 18:37
Bonjour @annieperdereau, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Française de Fitbit. Merci de prendre le temps de nous mettre au courant de l’inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.
Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :
Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend ! ![]()
Solution approuvéele 01-04-2020 00:28
le 01-04-2020 00:28
J’aimerais que ma Charge 3 recommence à enregistrer mon sommeil. Comment faire?
Solution approuvéele 01-14-2020 12:14
le 01-14-2020 12:14
Je ne vois pas les phases de sommeil profond et autres alors que dans la légende, elles sont là. Je ne vois que Agitée, éveillé...Y a t il un endroit 0ù je peux changer cela? J’ai changé la sensibilité mais rien. Je viens tout juste d’achEter ma Fitbit.
merci
Solution approuvéele 01-17-2020 16:36
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 01-17-2020 16:36
Bonjour @CamilleHD, tu es bienvenue sur la Communauté française. Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à ma premier réponse.
Si l'inconvénient persiste, afin de mieux t'aider peut être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici donc comment ajouter des captures d'écran.
Je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
Solution approuvée