annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de notifications

Bonjour, 
je vous contact car cela fait deux ans que j’ai ma montre et depuis quelque semaines je me fait la réflexion que ma montre est entrain de rendre l’âme car je ne reçois plus les notifications ,Message, appels ou alors ça fonctionne mais c’est très décalé.

ma montre est à jour et synchroniser je l’ai redémarré mais ça n’a rien changé 

alors je voulais savoir si il y avait une autre solution comme la réinitialiser 

je vous remercie d’avance pour votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer : 

• Quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ton Charge 3 ?
  • As-tu un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Le modèle Charge 3 dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifie si ce dernier est activé :  Dans l’affichage de l’horloge, appuie sur le bouton et laisse enfoncé.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

merci pour votre réponse 

malheureusement je n’ai pas de photo à vous montrer car il n’y a rien à montrer pas de message d’erreur .

je n’ai pas eu de problème pendant 2 ans deux ans et demi même.

la depuis quelques temps je ne reçois pas le notifications ou en décaler 

et ce que j’ai oublié de préciser c’est que depuis quelques temps je reçois des notifications tél que Facebook sur ma montre qui ressort alors que c’était il y a 5 jours ça notifie je ne sait combien de fois dans la journée chose qui met arrivée aujourd’hui Aujourd’hui 

donc voilà je ne sait pas trop quoi en penser pour moi elle est fin de vie j’ai rien changer depuis que je l’ai 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SunsetRunner. 

J'aimerais savoir quel est le modèle exact de ton téléphone et la version OS. 

Pour continuer, essaie ceci: 

Finalement, peux-tu m'indiquer si tu reçois sur ton téléphone ces notifications de Facebook avant de les avoir sur ton coach électronique ? 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjourtout le monde, j'ai une question je me suis achter la fitbit versa lite. Près deux jour de mise à jour elle a fonctionner trs bien samedi et dimanche matin. J'arrive chez mes parents je ne reçois plus les messages appels, mail , même pas les notifications sur les pas que je dois faire par heure . D'une heure à l'autre je n'ai plus rien. Au prix qu'elle coûte j'aimerais queme marché un peu plus que deux jours ... Si quelqun peux m'aider ?  

Solution approuvée

Bonjour,

Depuis que j'ai mon Fitbit Charge 3 (août 2019), je reçois les notifications de manière complètement aléatoire. J'avais signalé ce problème l'an dernier et avais réussi à le résoudre, mais au bout de quelques mois les notifications ont de nouveau arrêté de fonctionner. 

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? A ce stade, j'envisage honnêtement d'acheter une autre montre car pas du tout satisfaite de mon Fitbit charge 3. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Mon charge 3 fonctionne parfaitement pour le suivi et la course a pied.

Seulement j'ai voulu il y a quelques mois mettre les notifications d'applis de sécurité en vibration sur le charge pour être alerté.

Ça a fonctionné environ 1 mois puis ca s'est arrêté.

Les notifications pour le nombre de pas, etc continuent de fonctionner.

Aujourd'hui j'ai supprimé la synchronisation avec le téléphone et ait reassocié mon charge.

Ça a marché une fois puis ca s'est arrêté.

Une idée?

Bruno

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pehun. Je te remercie de nous écrire et pour les manipulations que tu as essayé. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux. 

J'ai déplacé ton message à ce fil de conversation pour que tu aies d'autres réponses de la Communauté. 

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments