le
10-19-2020
18:36
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
le
10-19-2020
18:36
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
bonjour, depuis quelques temps ma Charge 3 n’analyse plusieurs mon sommeil et hier j’ai fait à mise à jour et elle ne calcule plus mes pas non plus.
Que puis je faire?
le 10-31-2020 16:41
le 10-31-2020 16:41
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Coco29800. Merci pour nous faire part de la situation.
La position et certaines caractéristiques physiques, peuvent affecter. Assure-toi que l'appareil Fitbit est bien ajusté et sécurisé sur ton poignet. Pour plus d'informations, voir : Comment porter mon appareil Fitbit ?
Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer :
Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de
Pour continuer, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Lors du comptage de pas il y a deux facteurs principaux: Premièrement, nos appareils contiennent les accéléromètres capables de détecter les mouvements, et deuxièmement, ils sont en mesure de détecter l’impact physique de chaque pas lorsque tes pieds touchent le sol, c'est à dire qu'avec la résonance de ton corps, le seuil est atteint.
N'hésite pas à écrire si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend !