le
12-27-2018
09:24
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
12-27-2018
09:24
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Bonjour à tous voilà j'ai acquis la Fitbit charge 3 et depuis un moment déjà parfois lorsque je suis repos par exemple dans mon canapé la montre se met directement a monter au niveau des BPM je suis à 50-60 bpm au repos et sans aucune raison elle monte à 120 voir 130 alors je prends mon Poupou vérifier et je suis toujours bien entre 50 et 60 et parfois quand je suis sur le tapis au sport la fréquence cardiaque reste dans les 110 alors que quand je la prends avec mon pouls je suis au moins à 160 voir 170 je commence à être déçu de cette montre alors qu'au début elle marchait parfaitement bien il y aura-t-il peut-être une manipulation à faire ou pas sachant que je l'ai déjà réinitialiser merci d'avance pour vos réponses
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-28-2018 02:32
le 12-28-2018 02:32
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Damss92! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la fréquence cardiaque. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utils, ainsi que le fait d'avoir redémarré ta Charge 3. Je te conseille de jeter un œil dans les articles: Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ? et Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? et de plus essaie un long redémarrage en suivant ces étapes:
1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Rebranchez l’appareil sur le câble de chargement.
Dis-moi comme ça se passe. Joyeuses Fêtes! 🎄
le 01-10-2020 16:48
le 01-10-2020 16:48
Bonjour,
Mon épouse a une fitbit charge 3 depuis Avril. Depuis l'achat, sa montre surestime la fréquence cardiaque. Le SAV a donc fait parvenir une nouvelle charge 3. Je m'aperçois aujourd'hui que c'est le même problème. Ma versa 2 et mon portable annonce 55 bpm, et la charge 3, 99 bpm. Après plusieurs, redémarrage et restauration usine, le problème est le même que sur l'ancienne charge 3.
Avez-vous des solutions ?
Merci
le 01-19-2020 03:26
le 01-19-2020 03:26
Bonjour @Domino87, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé.
Je n'ai pas trouvée ton dossier avec l'équipe du SAV. Peut-être que tu as utilisé l'adresse email de ton épouse ? Si tu veux que je vérifie, je te prie de m'envoyer un message privé avec l'adresse email. Toutefois, si tu es déjà en contact avec eux, je te recommande de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
En attendant, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus d'information concernant tes questions.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
le 01-21-2020 16:14
le 01-21-2020 16:14
Bonjour,
Merci pour la réponse. Ça va bien, j'espère que toi aussi.
Comme il s'agit de la charge 3 de mon épouse qui a été envoyée pour remplacer une première charge 3 défectueuse, nous n'avons pas encore discuté avec le SAV.
J'ai fait quelques tests en mettant la charge 3 et ma versa 2 à mes poignets pour comparer, et une troisième mesure avec mon s10. La versa 2 et le s10 me donne au repos en-dessous de 50 (vérifié en plus en prenant ma pulsation directement), alors que la charge 3 de mon épouse me donne proche de 100. Faut-il changer des configurations pour que l'algorithme de la charge 3 s'adapte lorsque je la porte ? Même en redémarrant la charge 3, les pulsations restent proche de 100 alors que je suis en dessous de 50
Merci
le 01-26-2020 23:34
le 01-26-2020 23:34
Merci pour ta réponse et pour les manipulations que tu as essayé @Domino87.
Les algorithmes utilisés dans ces deux appareils sont les mêmes, il ne devrait donc pas avoir une différence de plus de 4 % entre les deux mais il est possible d'obtenir différents résultats, selon la position du coach électronique. En effet, de temps en temps il se peut que le coach électronique aie du mal à trouver
Pour plus d'informations concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?.
Finalement si après avoir pris en compte cette information tu penses que les donnés restent inexactes, je te recommande de contacter l'équipe du Service Après Vente.
Je te remercie pour ta patience. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !
le 01-29-2020 22:25
le 01-29-2020 22:25
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de les porter sur le même bras ou non, le problème reste le même. Le plus compliqué c'est qu'il s'agit de la deuxième charge 3 à rencontrer ce problème de fréquence cardiaque.
Je vais contacter le sav
le 02-03-2020 15:04
le 02-03-2020 15:04
Je te remercie de nous tenir au courant @Domino87. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec tes Charges 3.
Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une excellente semaine !
le 09-13-2020 09:52
le 09-13-2020 09:52
Depuis 5 jours ma montre charge 3 annonce une fréquence cardiaque à 145 au repos.. Alors que j étais à 68...
Même la fonction sommeil ne marche plus
le 01-03-2021 12:14
le 01-03-2021 12:14
Bonjour et bonne année à tous
Je suis tombé sur le poste et j'ai fait la même manipulation sur charge 2 car j'avais aussi du 120bpm sans avoir ma montre au poignet...