annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de notifications Messenger et Facebook

RÉSOLU

Bonsoir , j’ai une charge 4 . Comment faire pour rajouter les notifications de Messenger et Facebook sur ma montre ? J’ai un iPhone 11 Pro . Merci ☺️ 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @valoche8, comment vas-tu ? Merci pour les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je confirme que tu peux bien recevoir notifications de l'application Messenger mais, concernant les applications de messagerie prends en compte que tu peux choisir qu'un seule. Donc, dans la section SMS tu vas devoir choisir qu'une application pour être notifie sur ton Charge 4.

Pour recevoir les notifications d'autres applications tu dois aller au "Notifications de l'app" et cocher dans les paramètres tes applications préfères.

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @valoche8, comment vas-tu ? Merci pour les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je confirme que tu peux bien recevoir notifications de l'application Messenger mais, concernant les applications de messagerie prends en compte que tu peux choisir qu'un seule. Donc, dans la section SMS tu vas devoir choisir qu'une application pour être notifie sur ton Charge 4.

Pour recevoir les notifications d'autres applications tu dois aller au "Notifications de l'app" et cocher dans les paramètres tes applications préfères.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Solution approuvée

Je ne comprends pas où trouver la section SMS?

Pour le moment il m'est impossible à mettre Messenger 😕

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mag66200

Tu dois vérifier ces paramètres depuis l'application Fitbit. Tu devrais voir cette image:

GraceGFitbit_0-1662839626907.png

GraceGFitbit_1-1662839626890.png

Tu vas devoir choisir qu'une application pour être notifie sur ta montre connectée. Plus de détails dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments