le 

10-03-2020

14:01

- dernière modification le 

11-19-2020

19:51

par 

MatthewFitbit

le 

10-03-2020

14:01

- dernière modification le 

11-19-2020

19:51

par 

MatthewFitbit

Hello!
Hier j'ai pu discuter avec l'assistance technique qui m'a dit qu'elle allait procéder au remplacement de mon charge 3 et qu'elle me faisait parvenir par mail la procédure
Je n'ai rien reçu
Et réflexion faite je préférerais le remplacer par un Sense sil m'est consenti une remise conséquente
Bien cordialement
Georges
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-14-2020 15:23

Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 11-14-2020 15:23
Bonjour @Saamu.net, comment vas-tu ? Merci pour nous écrire.
L'équipe du SAV t'a bien envoyé un email, ils sont à l'attente de ta réponse. Si tu ne le trouves pas, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de 
Voici plus de détails concernant notre Politique de garantie.
Dans l'attente de tes nouvelles.
Je te souhaite un excellent weekend !
 Solution approuvée
 Solution approuvée